Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Cracovie accueillera en 2019 un nouvel hôtel Radisson (...)
samedi 18 novembre 2017

Communiqué : Cracovie accueillera en 2019 un nouvel hôtel Radisson RED

 

Le Rezidor Hotel Group, l’un des groupes hôteliers les plus dynamiques au monde, membre du groupe international Carlson Rezidor, est heureux d’annoncer l’ouverture prochaine du premier Radisson RED d’Europe Centrale à Cracovie.

L’hôtel devrait ouvrir à l’automne 2019. Il comptera 230 chambres, un restaurant et un bar aux concepts innovants, des espaces de réunion et un centre de fitness ouvert 24h/24, 7j/7. L’hôtel sera intégré à la nouvelle tour Unity Centre de Cracovie et se trouvera à deux pas de la gare centrale et de l’université d’économie de la ville.

Nouvelle marque lifestyle hôtelière haut de gamme, Radisson RED s’adresse avant tout aux Millenials. Tirant son inspiration de l’art, de la musique et de la mode, la marque se caractérise par son design audacieux et son intégration marquée des nouvelles technologies ; autant d’éléments novateurs qui viennent casser les codes usuels de l’hôtellerie.

Le premier Radisson RED du monde a ouvert ses portes à Bruxelles en 2016.

Le Rezidor Hotel Group, membre du groupe Carlson Rezidor, est un des groupes hôteliers les plus dynamiques au monde avec un portefeuille de 480 hôtels ouverts ou en cours de développement et un total de 105 000 chambres dans plus de 80 pays.

Rezidor est présent dans la zone EMEA au travers de ses marques phares Radisson Blu et Park Inn par Radisson et propose à ses clients un programme de fidélité, le Club Carlson.

Début 2014, Rezidor et Carlson se sont enrichis de deux nouvelles marques, Radisson RED (hôtels premium) et Quorvus Collection (hôtels de luxe). Depuis 2016, Rezidor possède également 49% de prizeotel.

Rezidor applique un programme de responsabilité sociétale parmi les plus avancés du marché et a été nommé par le think tank américain Ethisphere, « l’une des entreprises les plus éthiques au monde. »

En novembre 2006, Rezidor a été introduit en bourse au Nasdaq de Stockholm. HNA Tourism Group Co, Ltd, une filiale de HNA Group Co, Ltd. présente au classement Fortune 500 et s’illustrant dans le domaine de l’aéronautique, du tourisme, de l’hôtellerie ou encore de la finance, en est depuis décembre 2016 l’actionnaire majoritaire.

Le Rezidor Hotel Group emploie 43 700 salariés dans la zone EMEA. Le siège social du Rezidor Hotel Group, se situe à Bruxelles, en Belgique.

 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/7443 vers sa source ou le lien https://suiv.me/7443.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »