Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Carlson Rezidor présente ses nouvelles offres de (...)
vendredi 22 juin 2018

Communiqué : Carlson Rezidor présente ses nouvelles offres de restauration innovante

 
 

Le groupe Carlson Rezidor a profité du Sirha, organisé à Lyon à la fin du mois de janvier, pour présenter ses nouveautés au monde de l’hôtellerie. Une actualité riche qui repose sur l’ouverture de nouveaux établissements aux concepts forts, notamment en termes d’offres gastronomiques.

Le Radisson Blu Lyon, qui a ouvert ses portes le 1er octobre dernier au 32e étage de la Tour Part-Dieu, s’est ainsi doté d’un nouveau restaurant baptisé Celest, culminant à 143 mètres de haut et devenant le 2e restaurant le plus haut perché de France. Imaginé sur le thème du nomadisme, il embarque ses hôtes dans un voyage à la fois visuel et gustatif grâce à de savantes mises en scène du parcours des plats entre la cuisine et la salle et à l’utilisation de condiments du monde en entier.

Le Radisson RED Bruxelles, tout premier hôtel de la gamme Radisson RED au monde, a été inauguré en avril dernier et repose sur un concept mêlant ambiance arty et digital, révolutionnant les codes de l’hôtellerie traditionnelle. Le Ouibar + KTCHN, néo-cantine locale, est ouvert en continu du matin au soir : les hôtes ont la possibilité de commander ce qu’ils désirent, à n’importe quelle heure de la journée. Brisant ainsi les traditionnelles barrières "petit-déjeuner / déjeuner / dîner" et doté d’une volonté de réduire le gaspillage alimentaire, l’endroit propose un "tout à la carte", proposant une cuisine internationale.

Philip Mahoney, Vice-Président Food & Drinks du groupe Carlson Rezidor : " Nous proposons des concepts à la fois engagés et dans l’air du temps. Ainsi, les petits déjeuners de nos Radisson Blu ou Park Inn by Radisson font le plein de couleurs et de saveurs, offrant des produits désormais très demandés - biologiques, régionaux, sans gluten ou sans lactose. Le tout en réduisant au maximum le gaspillage alimentaire, ainsi que les empreintes hydrique et carbone. Au Ouibar + KTCHN à Bruxelles, nous avons mis en place cette touche culturelle mêlant art, musique et fashion , dans un concept s’adaptant aux comportements actuels : une dépendance au digital couplée à l’envie de pouvoir s’en détacher quand bon nous semble"

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7427 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7427.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »