Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Disney Business Solutions lance son application de (...)
lundi 18 juin 2018

Communiqué : Disney Business Solutions lance son application de réalité virtuelle

 
 

Disney Business Solutions continue à mettre les nouvelles technologies au cœur de ses services en proposant désormais une visite virtuelle à 360° de ses hôtels, centres de convention et espaces professionnels. L’application, disponible sur App Store et Google Play*, permet de découvrir l’ensemble des lieux à disposition des professionnels, dans plusieurs configurations, vides ou aménagés.

Galeries photos et vidéos intégrées proposent un parcours à travers les espaces de réunion, une visualisation des montages des événements et de leurs répétitions, des visites des chambres d’hôtel… C’est une nouvelle façon de découvrir les espaces et les savoir-faire de Disney Business Solutions. Plus simple qu’une brochure, plus immersif qu’un site web, l’application 360° facilite la recherche du lieu idéal.

Grâce à cette innovation, Disney Business Solutions réaffirme sa place de leader sur le marché du tourisme d’affaires. Mobiliser les dernières technologies au service de l’expérience client permet de conforter son rôle de moteur sur un secteur très dynamique.

Nicolas Dupeux, directeur de Disney Business Solutions, souligne : « proposer à nos prospects de découvrir en réalité virtuelle différents aménagements possibles leur permet d’imaginer leur projet avant même sa réalisation. Cela va devenir un outil central pour améliorer l’expérience de nos clients en misant sur l’émotion dès les premiers contacts ».

À propos de Disney Business Solutions
Disney Business Solutions est l’entité en charge du tourisme d’affaires et de l’événementiel au sein de Disneyland® Paris, première destination intégrée en Europe (hôtels, restaurants, espaces locatifs, activités, ...). Leader du marché, Disney Business Solutions organise près de 850 événements par an depuis 24 ans. Ses équipes s’appuient sur la puissance de l’ADN Disney, créateur du storytelling, et mobilisent leurs expertises pour placer l’émotion au cœur des événements et les transformer ainsi en histoires inoubliables.

* utilisable avec des lunettes de type Cardboard ou casque de réalité virtuelle

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7423 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7423.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »