Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > KAYAK réinvente la manière dont fonctionnent...
samedi 20 octobre 2018

Communiqué : KAYAK réinvente la manière dont fonctionnent...

 
 

KAYAK réinvente la manière dont fonctionnent les métamoteurs avec un nouveau site comparant les offres de vols disponibles en France et à l’étranger

C’est l’une des éternelles questions du voyageur moderne : peut-on trouver des billets d’avion moins chers en réservant sur un site d’un autre pays ? KAYAK, le leader des moteurs de recherche dédiés au voyage, lance aujourd’hui un nouveau site : KAYAK.eu. Celui-ci résout l’un des mystères du monde du voyage, et répond par l’affirmative : oui, on peut bel et bien économiser en utilisant une version étrangère du même site.

À l’origine, le site KAYAK.eu a été créé pour que les employés KAYAK en Europe puissent trouver les meilleures offres de voyage. « Étant donné le succès de ce produit, nous avons décidé de le rendre public. La seule chose à garder à l’esprit, c’est que les offres des sites de réservation seront affichées dans leur langue d’origine. Si vous trouvez un prix intéressant provenant d’un site allemand, vous devrez donc pouvoir lire l’allemand pour réserver. Mais grâce aux nombreux outils de traduction disponibles en ligne de nos jours, cela ne devrait pas être un problème. Et c’est peut-être même l’occasion de vous rappeler de vos cours d’allemand du collège ! » explique John-Lee Saez, Directeur Régional KAYAK pour la France, l’Espagne et l’Autriche.

KAYAK.eu compare les offres de vols disponibles sur KAYAK.fr, KAYAK.es, KAYAK.de, KAYAK.ie et KAYAK.it, pour permettre aux voyageurs de trouver des offres moins chères et d’économiser.

Il suffit de se rendre sur www.KAYAK.eu, de se connecter ou de créer un compte KAYAK, puis de saisir sa destination et ses dates de voyage dans les champs de recherche. Une fois les sites locaux qu’on souhaite inclure cochés, on peut comparer les prix. Lorsque la recherche est terminée, les voyageurs peuvent visualiser tous les résultats de vols pour l’itinéraire précisé, et ce en provenance de sites locaux de tous les pays sélectionnés. Les options de réservation sont présentées dans une interface claire et intuitive, qui laisse le choix à l’utilisateur de décider où réserver.

D’autres outils sont également disponibles sur KAYAK.eu : les Alertes de prix qui avertissent les utilisateurs de l’évolution des tarifs, ou encore Explore qui montre aux voyageurs jusqu’où ils peuvent partir selon leur budget.

John-Lee Saez conclut : « Chez KAYAK, nous cherchons constamment à innover pour aider les voyageurs à mieux planifier et gérer leurs voyages. Le lancement de KAYAK.eu est une étape de plus dans cette direction. Notre nouveau site révolutionne la recherche de voyage en permettant aux internautes de comparer des centaines de sites provenant de plusieurs pays européens, et ce pour la première fois. Les utilisateurs de KAYAK.eu
pourront ainsi bénéficier de tarifs avantageux, probablement dus à une problématique d’offre et de demande variant d’un pays à l’autre, ainsi qu’aux différentes politiques de tarification en Europe. En résumé, ce nouveau site est l’outil indispensable pour trouver les meilleures offres pour ses prochaines vacances. »

À propos de KAYAK
KAYAK est le leader mondial des recherches de voyage en ligne. KAYAK effectue ses recherches sur d’autres sites de voyage et fournit aux utilisateurs les informations dont ils ont besoin pour trouver le vol, l’hôtel, la voiture de location ou le séjour qui leur convient. Le site et les applications mobiles KAYAK offrent également des outils qui aident les voyageurs à organiser et gérer leur voyage, dont des alertes de prix, un outil de prédiction des prix et un gestionnaire d’itinéraires gratuit. KAYAK traite un milliard et demi de recherches de voyage chaque année, et propose 40 sites internationaux dans 20 langues. KAYAK est une filiale indépendante de The Priceline Group.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7401 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7401.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »