Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > La Rosière (Savoie) accueillera le premier Hyatt (...)
samedi 18 novembre 2017

Communiqué : La Rosière (Savoie) accueillera le premier Hyatt Centric de France

 

C’est au coeur de la station savoyard de La Rosière et du seul domaine skiable franco-italien des Alpes du Nord, que le groupe hôtelier Hyatt Hotels & Resorts a décidé d’implanter le tout premier hôtel Hyatt Centric de France !

Signé sous un accord de contrat de franchise avec La Rosière Gestion SARL, pour une gérance par Sophos Hotels, son ouverture est prévue pour l’hiver 2017/2018.

Les 71 chambres de ce tout premier Hyatt Centric français bénéficieront d’un emplacement idéal au coeur de la station et du quartier des Eucherts, aux pieds d’un domaine international de 160 km de pistes, leur permettant de rejoindre La Thuile en vallée d’Aoste.

La vue panoramique sur la vallée de la Tarentaise et le domaine skiable depuis le bar bistrot H40 ravira les plus contemplatifs, tandis que les épicuriens se régaleront au restaurant "La Tavola" qui espère bien devenir la nouvelle adresse branchée et prisée pour dîner.

Après une belle journée, les vacanciers se ressourceront volontiers dans l’espace bien-être pour un doux moment de relaxation et de profonde détente.

« Hyatt Centric La Rosière est un projet de développement extrêmement important et passionnant pour la marque. Cela est le signe de l’expansion de l’enseigne en Europe et marque aussi l’implantation de notre premier resort « ski » dans la région, ce que nous considérons comme un jalon remarquable. » a déclaré Peter Norman, Senior Vice Président, Acquisition et Développement Europe, Afrique, Moyen-Orient et Asie du Sud Ouest pour Hyatt. « Nous attendons avec impatience le déploiement de Hyatt Centric dans la région, en réponse à la demande grandissante des stations pour satisfaire leurs clients désireux d’être au cœur de l’action. »

"Nous sommes impatients de travailler sur notre premier projet avec Hyatt pour aider à présenter la marque Hyatt Centric en Europe," a dit M. Fernand Donnet, le PDG d’Hôtels Sophos. "Hyatt Centric La Rosière offrira à ses clients une expérience unique, un emplacement inégalable et de magnifiques infrastructures, qui font de l’enseigne un tel succès."

Pour Jérémie SILVA- directeur de La Rosière Tourisme." La Rosière-Espace San Bernardo est fière de son attractivité qui a pu convaincre l’enseigne de choisir le charme et l’authenticité de la station. C’est grâce aux multiples avantages de la destination : son enneigement garanti, son ensoleillement maximal, la qualité de son domaine skiable franco-italien, son accueil, que le groupe hôtelier a décidé d’implanter son premier hôtel Hyatt Centric en France. Il assure ainsi un gage de qualité à ses futurs vacanciers. L’implantation de cette franchise permettra à la station de rayonner encore plus à l’international et d’ accueillir de nouvelles clientèles"

 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/7400 vers sa source ou le lien https://suiv.me/7400.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »