Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Customer Alliance renforce son travail sur l’e-réputation (...)
dimanche 18 novembre 2018

Communiqué : Customer Alliance renforce son travail sur l’e-réputation des hôtels en devenant le partenaire de Supervise Me

 
 

Customer Alliance - entreprise experte dans le domaine de l’e-réputation des hôtels - annonce son nouveau partenariat avec l’agence de protection de la réputation en ligne Supervise Me.

Supervise Me protège l’e-réputation des établissements hôteliers sur les sites d’avis en ligne en répondant aux avis clients sur les principaux portails et en apportant un soutien juridique face aux avis frauduleux.

Ce partenariat vise à proposer aux responsables d’établissement des solutions complémentaires pour les aider à profiter d’une e-réputation sans faille. Ils ont dorénavant l’opportunité de construire leur e-réputation avec Customer Alliance, puis de la protéger avec Supervise Me.

À propos de l’entreprise
Depuis sa création en 2009 à Berlin, Customer Alliance a aidé plusieurs milliers d’hôtels et de chaînes hôtelières dans le monde à maîtriser leur e-réputation et à accroître leurs revenus.

La solution e-réputation de Customer Alliance collecte, distribue et analyse les avis à travers le web afin d’offrir aux hôteliers de précieux renseignements sur leur position concurrentielle et les performances de leur établissement. Il leur est désormais possible de mieux comprendre leurs clients et d’accroître leur rentabilité grâce à leurs avis.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7397 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7397.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »