Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > AccorHotels acquiert Travel Keys et consolide son (...)
jeudi 20 septembre 2018

Communiqué : AccorHotels acquiert Travel Keys et consolide son leadership sur le marché de la location privée de luxe

AccorHotels annonce avoir entamé des négociations exclusives en vue du rachat à 100% de Travel Keys, un des leaders mondiaux de la location de résidences privées de luxe.

Fondée en 1991, la société Travel Keys compte parmi l’élite des acteurs du voyage, grâce à une collection de plus de 5 000 villas de luxe, soigneusement sélectionnées dans plus de 100 destinations incluant les Caraïbes, le Mexique, Hawaï, les Etats-Unis, l’Europe, l’Asie et l’Afrique. Pionnière sur le segment de la location de demeures d’exception, la société basée à Atlanta, dont la priorité est la satisfaction client, offre des services hôteliers et une conciergerie très haut de gamme disponible 24h/24 et 7j/7.

La combinaison de Travel Keys avec onefinestay et Squarebreak permettra à AccorHotels de proposer à ses clients une offre unique de l’ordre de 8 500 adresses sur le segment des résidences privées d’exception, avec une offre minutieusement sélectionnée aussi bien sur des destinations de vacances que sur des destinations urbaines.

La finalisation de la transaction devrait avoir lieu courant du 2ème trimestre 2017.
Sebastien Bazin, Président-directeur général de AccorHotels déclare : « Nous sommes très heureux d’accueillir Bobby Gibson et son équipe dans la famille AccorHotels. Ils ont su construire, tout au long de ces années, un business model très robuste qui sera demain un élément clé de notre stratégie, afin de devenir le leader mondial sur le segment des locations de résidences privées de luxe. Travel Keys apporte à notre réseau existant un formidable portefeuille de demeures d’exception. Cette acquisition démontre, une fois de plus, l’agilité du Groupe et son approche dynamique pour proposer à ses clients une gamme complète de services ».

Bobby Gibson, Président-directeur général de Travel Keys ajoute : « Un lien très fort nous unit avec AccorHotels et Sébastien Bazin, avec qui nous partageons la même vision du futur de notre secteur. Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’écrire ensemble un nouveau chapitre de l’histoire de Travel Keys. Notre objectif est d’offrir une expérience extraordinaire à nos clients, comme celle de proposer les plus belles demeures dans les plus beaux endroits du monde avec un service inégalé. Parallèlement, il est essentiel de répondre aux exigences des propriétaires, dont les biens exceptionnels ne s’adaptent pas aux places de marché grand public existantes ».

À PROPOS DE ACCORHOTELS
Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 000 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 3 500 résidences privées d’exception dans le monde entier. Fort de sa double expertise d’investisseur et opérateur, à travers ses divisions HotelInvest et HotelServices, AccorHotels est présent dans 95 pays. Son portefeuille comprend des enseignes de luxe de renommée internationale telles que Raffles, Fairmont, Sofitel LEGEND, SO Sofitel, SOFITEL, onefinestay, MGallery by Sofitel, Pullman et Swissôtel, des marques et boutiques hôtels milieu de gamme reconnues que sont Novotel, Mercure, Mama Shelter et Adagio, des enseignes économiques très prisées comme ibis, ibis Styles ou ibis budget, ainsi que les enseignes régionales Grand Mercure, The Sebel et hotelF1. Bénéficiant d’un ensemble incomparable de marques et d’une riche histoire d’environ cinq décennies, AccorHotels, qui s’appuie sur une équipe mondiale de plus de 240 000 femmes et hommes engagés, est attaché à remplir sa mission première : faire en sorte que chaque client se sente - Feel Welcome. Les clients ont accès à l’un des programmes de fidélité hôteliers les plus attrayants du monde - Le Club AccorHotels.
AccorHotels joue un rôle actif auprès des communautés locales où il est implanté et est mobilisé en faveur du développement durable et de la solidarité à travers PLANET 21, un programme complet regroupant les collaborateurs, les clients et les partenaires afin d’assurer une croissance durable.
Accor SA est une société cotée sur Euronext Paris (Code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux États-Unis (Code : ACRFY).
Pour plus d’information ou effectuer une réservation, rendez-vous sur accorhotels.group ou accorhotels.com. Ou rejoignez-nous et suivez-nous sur Twitter et Facebook.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7393 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7393.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.