Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > 2017 : Camping Qualité s’affirme comme le Label qualité (...)
lundi 22 octobre 2018

Communiqué : 2017 : Camping Qualité s’affirme comme le Label qualité des campings en France avec une campagne interpelante

 
 

Camping Qualité vient de présenter à ses adhérents sa nouvelle campagne de communication pour 2017. L’objectif est d’affirmer sa légitimité en tant que premier label qualité des campings en France en interpelant le grand public par un message décalé, réunissant humour et efficacité.
Pour toucher le plus grand nombre, Camping Qualité communique à la fois sur des supports phares de la presse nationale avec une campagne publicitaire percutante en presse et radio et sur le web via la diffusion de vidéos virales.

Un message publicitaire percutant
Volontairement décalée, humoristique et exagérée, les 2 visuels de la campagne soulignent qu’une annonce ou un avis consommateur peut facilement être trompeur et source de déconvenues. Parallèlement et en quelques mots, Camping Qualité rappelle que si tous les opérateurs invoquent la qualité, seule la charte officielle de Camping Qualité, en est garante. Le message s’appuie sur des situations de promesses non tenues auxquelles des campeurs ont été confrontés.
Les visuels paraitront dans Paris Match et Version Fémina, magazines dont les tirages et les prises en main s’inscrivent dans les plus importants du territoire ainsi que dans la presse néerlandaise.
Les premières annonces en Janvier permettront de mettre en avant une offre Early Booking, nouveauté à retrouver sur campingqualite.com


Un large dispositif viral prévoit la diffusion de 2 vidéos de 20 secondes sur des sites à forte audience (Youtube, Facebook, DailyMotion, Plateformes loisirs/tourisme) et sur Facebook. Déclinant le concept de la campagne sur un ton humoristique, les vidéos sont à découvrir au printemps prochain.

Sur les ondes, plus de 100 spots radios de 25 secondes seront diffusés du 26 avril au 7 mai 2017 sur RFM et sur Europe1 en marge de l’émission de Nicolas Canteloup.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7386 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7386.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »