Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Salon Tourissimo : 17 000 visiteurs conquis pour la (...)
dimanche 24 juin 2018

Communiqué : Salon Tourissimo : 17 000 visiteurs conquis pour la 24ème éditon !

 
 

Le Salon Tourissimo clôture sa 24ème édition après avoir accueilli près de 17 000 visiteurs du 27 au 29 Janvier au Parc des Expositions du Wacken, soit plus 14% par rapport à l’an dernier.

Cette année, Tourissimo a mis un point d’honneur à mettre en avant les destinations du Grand-Est, et tout particulièrement l’Alsace. Les adeptes d’aventures ont été séduits par la palette de choix qu’offraient les stands alsaciens. En plus de ces pépites régionales, les visiteurs se sont adonnés à de nombreuses activités tout en préparant leurs prochaines escapades !

Nouveautés, conseils et aventures ont été les maîtres mots de ces 3 jours d’évasion.

Le Grand-Est, une perle touristique
Tourissimo a su valoriser la richesse touristique qu’offre la région Grand-Est. Canoë-kayak, plongée, ski, voile, aéromodélisme, vol à voile, randonnée, pêche, cyclotourisme, wakeboard, ... les activités ne manquaient pas et ont fait le bonheur des aventuriers.

Skier sur un simulateur enneigé, voler en planneur à bord d’un simulateur à voile et s’aventurer sur un parcours dans les arbres … Sensations et acrobaties étaient au rendez-vous !

Des temps forts
Des destinations d’ici et d’ailleurs comme le Pérou, le Botswana, la République dominicaine, la Bulgarie, l’Iran, la Russie … ainsi que l’Italie, la Belgique, l’Allemagne, le Luxembourg.

L’espace « véhicules de loisirs » présentant plus de 300 véhicules et mobile-homes a également captivé les visiteurs en leur proposant une nouvelle façon de voyager : simplicité, liberté et sérénité !

3 jours d’animations et conférences
3 jours durant, animations et conférences ont fait la part belle du salon. Centrées sur le voyage, les loisirs et le bien-être, les conférences ont permis aux visiteurs d’échanger avec des intervenants spécialisés et de bénéficier de conseils avisés.

Jeux, danses, dégustations, activités sportives, … Les animations interculturelles ont également charmé petits et grands !

En 2018, Tourissimo fêtera sa 25ème édition et promet d’emmener ses visiteurs vers des destinations insoupçonnées… Rendez-vous en février 2018 !

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7379 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7379.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »