Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Azureva lève 6 millions d’euros et lance la première (...)
jeudi 20 septembre 2018

Communiqué : Azureva lève 6 millions d’euros et lance la première phase de son programme de rénovation

 
 

Azureva, le spécialiste des séjours en Villages Vacances, franchit une nouvelle étape dans son projet de modernisation de son identité de marque et de ses sites. Après la présentation de son nouveau positionnement et la refonte de son site Internet, Azureva passe à la vitesse supérieure et annonce la rénovation d’une dizaine de complexes sur les prochaines années. Trois d’entre eux : Anglet, Cap d’Adge et La Londe Les Maures ont déjà entrepris la transformation d’une importante partie de leurs hébergements et seront opérationnels dès cet été. Pour mener à bien ce projet de développement et lancer la première phase de son vaste programme de rénovation, Azureva vient de lever 6 millions d’euros auprès de ses partenaires bancaires.

Rénovation de l’ensemble des villages d’ici 2020…

Pour la première année de ce grand programme de rénovation, le choix d’Azureva s’est porté sur des établissements situés en bord de mer. Ce sont donc les Villages Vacances d’Anglet (Nouvelle-Aquitaine), du Cap d’Agde (Languedoc-Roussillon) et de La Londe Les Maures (Var) qui bénéficieront de cette première vague de travaux de rénovation des chambres.

En cohérence avec sa nouvelle image et ses ambitions de développement, Azureva va relooker ces établissements afin d’augmenter la qualité de son offre et répondre ainsi aux attentes des vacanciers, en quête d’hébergements uniques, à la fois fonctionnels et cosy, à des tarifs qui demeurent accessibles. Les espaces de vies des Villages Vacances Azureva vont donc être modernisés et personnalisés, et seront davantage en adéquation avec les aspirations de sa clientèle actuelle. Pour cela, Azureva s’est inspirée de plusieurs méthodes d’aménagement et de décoration, comme le home staging, une nouvelle tendance qui permet notamment de donner une seconde vie à une partie de son mobilier, un concept qui rejoint en tout point les valeurs d’Azureva.

« Pour faire face à la concurrence, fidéliser nos clients et conquérir de nouvelles parts de marché, nous avons décidé de prendre un nouveau tournant qui s’exprime par la modernisation de notre image et de nos Villages Vacances. Après avoir entrepris de nombreux chantiers comme le changement de notre positionnement, en adoptant une approche plus régionale, et la refonte de notre site Internet, la rénovation de nos sites est selon nous le point d’orgue. C’est également pour cette raison que nous avons décidé de mettre toutes les chances de notre côté en levant 6 millions d’euros, ce qui devrait nous permettre de réaliser la première phase de ce grand projet de rénovation. L’ensemble de notre parc immobilier devrait retrouver un coup de jeune d’ici 2020. Nous sommes très confiants, surtout que le groupe a bien débuté l’année 2017, en enregistrant +40% de réservation par rapport à 2016 sur sa vente early booking de l’été. » conclut, Jean Pochoy, Directeur Général Délégué chez Azureva.

A PROPOS :
Azureva, le spécialiste des séjours en Villages Vacances, résidences et campings, compte aujourd’hui 36 sites répartis partout en France, que ce soit à la mer, à la montagne ou à la campagne. Fort de ses valeurs fondamentales (partage, authenticité, découverte et convivialité), Azureva renouvelle son offre en proposant de nouvelles expériences de séjour adaptées à chaque vacancier, groupe ou professionnel et facilement identifiables grâce à ses nouveaux labels : famille, festif, gourmand, sportif, bien-être, nature, séminaires.
Plus d’informations sur : www.azureva-vacances.com

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7378 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7378.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »