Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > L’Hôtel Brice Nice*** et le Best Western Hotel New York (...)
samedi 20 octobre 2018

Communiqué : L’Hôtel Brice Nice*** et le Best Western Hotel New York Nice*** intègrent Summer Hotel Group, chaîne hôtelière indépendante

L’investisseur Bernard LENG propriétaire du Best Western Plus Hotel Masséna Nice**** et du Quality Hotel Menton Méditerranée*** agrandit son portefeuille en faisant l’acquisition de deux nouveaux hôtels sur Nice. L’Hôtel Brice Nice*** et le Best Western Hotel New York Nice*** intègrent Summer Hotel Group, chaîne hôtelière indépendante.

Le Best Western Hotel New York Nice*** a été acheté l’année passée et des travaux d’une valeur de 300 000€ ont été réalisés afin de remettre l’établissement aux standards de confort des hôtels du groupe.

L’hôtel a bénéficié d’un relooking total avec la rénovation complète des chambres et du mobilier et la mise en place de nouveaux équipements tels que des plateaux de courtoisie, minibars, coffres forts, nouveaux sèches cheveux… Le buffet petit-déjeuner a été relooké et enrichi avec plus de choix et de variété.

Les valeurs de Summer Hotel Group font désormais parties intégrantes du Best Western Hotel New York Nice : modernité, accueil, service avec une équipe jeune et dynamique au cœur d’un emplacement exceptionnel sur l’Avenue Jean Médecin à proximité de la Place Masséna et de la Promenade des Anglais des centres commerciaux Nice Etoiles et Galerie Lafayette. Depuis juillet 2016, l’hôtel est dirigé par Stéphane D’Halluin chevronné et expérimenté ayant dirigé auparavant plusieurs établissements 4 étoiles.

L’Hôtel Brice Nice***, bijou rare au cœur de Nice, à lui été racheté en avril 2016. Depuis les investissements de Bernard LENG s’enchaînent pour redynamiser l’établissement et le positionner en haut de gamme.

Un hôtel particulier, rénové, vaste aux 57 chambres sur 3 000m² à découvrir en commençant par son jardin.

Après avoir rénové et modernisé les parties communes : jardin, bar, couloirs et repensé la décoration intérieure, l’Hôtel Brice Nice termine un large programme de rénovation totale des chambres et salles de bain.

Plus de 400 000 euros auront été investis pour offrir une nouvelle image à cet établissement rare et unique au coeur de Nice, proche de la mer, des plages et de la Promenade des Anglais.

Georges Pradier, fidèle collaborateur de M. LENG et homme de grande expérience dans l’hôtellerie a été nommé Directeur Général.

D’autres nouveautés sont attendues courant 2017 et doteront définitivement l’Hôtel Brice d’une nouvelle image en rapport avec les valeurs prioritaires du groupe hôtelier indépendant qui sont accueil, service et confort.

LES HÔTELS DU GROUPE
Directeur exécutif Laurent Rossi
www.summerhotelgroup.com

Le Best Western Plus Hôtel Masséna Nice**** - 110 chambres et suite
www.hotel-massena-nice.com
Direction : Jacques Soussin depuis 2005.

Le Quality Hotel Menton Méditerranée*** - 95 chambres
www.hotel-med-menton.com
Direction : François Madueno depuis janvier 2007.

Le Best Western Hôtel New York Nice*** - 50 chambres
www.hotel-newyork-nice.com
Direction : Stéphane D’Halluin depuis Août 2016

L’Hôtel Brice Nice*** - 57 chambres
www.nice-hotel-brice.com
Direction : Georges Pradier depuis Avril 2016

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7366 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7366.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :