Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Croissance fulgurante ! MisterFly, la startup qui (...)
mardi 25 septembre 2018

Communiqué : Croissance fulgurante ! MisterFly, la startup qui monte, qui monte, qui monte...

 
 

Lancée officiellement fin septembre 2015, MisterFly a soufflé sa première bougie en 2016 et explosé tous ses objectifs !
Voyez plutôt...

En 2016, des chiffres dingues... pour une entreprise déjà rentable !

  • 80 emplois créés, le double prévu en 2017...
  • 2500 candidatures reçues !
  • 367 000 voyageurs !
  • 111 millions d’euros de volume d’affaires
  • 4 trophées remportés
  • une levée de fonds de 20 millions d’euros auprès de Montefiore Investment et vente-privee.com
  • la fusion de MisterFly et H-résa en mai
  • 181 000 nuits d’hôtels réservées.

Bon à savoir !

  • Plus de 50% des ventes réalisées en trafic mobile
  • Près de 30% des voyageurs séduits par le paiement en 4X

Chez MisterFly, le client prime toujours !
Pour Nicolas Brumelot et Carlos da Silva, le client doit être placé au cœur des attentions de chaque équipe. C’est leur façon, simple et efficace, de se différencier sur un marché très concurrentiel. Leur priorité ? Un affichage clair et immédiat des prix ! (voir sur notre blog, Obama, MisterFly, même combat)

Mais MisterFly, c’est aussi des services innovants et exclusifs :

  • le paiement en 4X
  • des billets d’avion aux dates flexibles
  • une assurance « sans motif ni justif »
  • un boîtier wifi pour se connecter en voyage !

Des salariés ultra motivés... Quand éthique rime avec rentabilité !
Dans une ambiance de travail professionnelle et conviviale, les collaborateurs partagent les mêmes valeurs : responsabilité, respect, initiative... sans se prendre trop au sérieux ! Carlos Da Silva et Nicolas Brumelot prouvent ainsi que la rentabilité est compatible avec une pratique éthique des affaires et du lien social.

À propos de MisterFly, partenaire aérien exclusif de vente-privee et partenaire solidaire d’Imagine for Margo
MisterFly est le spécialiste de la réservation de voyages en ligne, lancé en septembre 2015 par le tandem de choc que forment Nicolas Brumelot et Carlos Da Silva depuis 20 ans. La profondeur et la compétitivité de son offre aérienne sur vols réguliers, low-cost et charter est complétée par une large gamme d’hébergements : plus de 300 000 hôtels dans 180 pays.
Les priorités de MisterFly sont le service client, la transparence des prix, la flexibilité et la simplicité du processus de réservation. Le respect de ces engagements est au coeur de la démarche commerciale de MisterFly, guidé par la satisfaction de ses clients, agences de voyages et particuliers.
Côté innovation, MisterFly lance de nouveaux services révolutionnaires comme l’assurance « sans motif ni justif », le paiement CB4X, le boîtier Iziwifi ou encore le billet Flexy.
Cette détermination à favoriser la qualité et l’innovation a convaincu le leader mondial des ventes événementielles, vente-privee, de s’associer à MisterFly pour compléter son modèle avec une offre « vols » dès septembre 2015. En juin 2016, une levée de fonds de 20 M ? auprès de Montefiore Investment et vente-privee offre à MisterFly l’opportunité de développer de nouvelles offres et étendre son activité en Europe.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7365 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7365.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »