Trip.com, le nouveau guide de voyage intelligent, se lance en France
Tweet |
Avec Trip.com, une nouvelle ère s’ouvre dans l’industrie du tourisme
br>Trip.com, l’application de planification de voyages et de découverte qui fournit aux voyageurs des recommandations personnalisées basées sur l’intelligence artificielle, se lance en France. Une application unique sur le marché du tourisme qui utilise des algorithmes prédictifs propriétaires pour apporter aux voyageurs des solutions ultra pertinentes et personnalisées selon leurs centre d’intérêts et ce qui se passe autour d’eux (le temps, l’heure, la localisation…).
Aujourd’hui, les consommateurs sont de plus en plus actifs et connectés. Ils passent en moyenne 86% de leur temps sur des applications mobiles et environ 5 heures par jour sur leurs terminaux mobiles. Ils exigent donc des entreprises et des marques des contenus attrayants et pertinents, c’est-à-dire qui correspondent à leurs besoins et centres d’intérêt. Ils veulent que l’on s’adresse à eux de manière individualisée. Les entreprises qui ne le font pas passent à côté d’un élément essentiel de l’engagement client.
Le marché du tourisme n’est pas épargné. Les voyageurs veulent recevoir des informations et des recommandations appropriées, en phase avec leurs centres d’intérêts, que ce soit près de chez eux ou à l’autre bout du monde.
« Nous sommes ravis de cette nouvelle étape dans l’évolution de notre société. Dans le cadre de la création de Trip.com, nous sommes en train de redéfinir ce que le mot voyage signifie vraiment », a déclaré Travis Katz, co-fondateur et PDG de Trip.com. « Pour nous, c’est l’esprit d’aventure qui importe, pas la distance. Un voyage peut être aussi simple qu’une visite spontanée dans une nouveau restaurant de sa ville ou aussi exceptionnel qu’une randonnée en Patagonie. Trip.com propose des recommandations adaptées à chaque personne - tout ce qu’il faut pour planifier et profiter d’expériences uniques et significatives, à la maison ou à l’extérieur. »
Trip.com envoie ensuite aux utilisateurs, après avoir sélectionné leurs tribus parmi
19 proposées (budget, art, design, luxe ou encore famille…) avec lesquelles ils sont en affinité, des recommandations sous forme de notifications push lorsqu’ils arrivent dans un nouveau lieu. Chaque notification est conçue pour une offrir pertinence maximale. Par exemple, le matin, un utilisateur obtient des recommandations pour les meilleurs cafés ou lieu pour prendre le petit déjeuner, et s’il fait beau, il proposera des lieux avec terrasses et jardins permettant de profiter de l’extérieur.
Comment ça marche ?
La technologie prédictive utilise l’intelligence artificielle pour apporter pro-activement aux utilisateurs tout ce dont ils ont besoin, au moment où ils en ont besoin, sans qu’ils n’aient besoin d’effectuer de recherche ou même d’ouvrir une application. Une innovation de taille pour l’industrie du tourisme qui ouvre désormais de nouveaux champs d’actions s’ouvre.
Enfin, Trip.com lance une nouvelle fonctionnalité cartographique basée sur le contexte pour la planification des voyages. Les utilisateurs peuvent voir les options d’hôtes sur une carte et en un seul et même endroit, retrouver les recommandations personnalisées de Trip.com. Ainsi, les utilisateurs peuvent choisir un hôtel non seulement en fonction de son prix, mais également de sa proximité, des activités et des attractions qui les intéressent.
"La planification contextuelle rend la vie beaucoup plus facile pour les voyageurs, en particulier dans un monde post-recherche où le mobile est roi", a déclaré Travis Katz. « C’est un moyen rapide et efficace de prendre des décisions quant à savoir où sélectionner son hôtel, par rapport aux choses que l’on souhaite visiter. »
Trip.com aide les voyageurs à avoir des expériences significatives à la fois autour d’eux et autour du monde. Trip.com révolutionne désormais la façon dont les gens planifient leurs déplacements.
À propos de Trip.com
Trip.com, anciennement Gogobot, est l’unique application de planification de voyage et de découverte locale qui fournit aux voyageurs des recommandations personnalisées basées sur leurs centres d’intérêt et sur ce qui se passe autour d’eux. Trip.com a pour mission de simplifier la vie des voyageurs en leur permettant, grâce à la combinaison unique de la technologie prédictive de l’intelligence articficielle et de la personnalisation, de trouver plus facilement ce qu’ils recherchent, au niveau local et mondial. L’application, qui prend en compte des données comme l’heure ou la météo, permet de fournir des recommandations intelligentes, en lien avec les affinités des utilisateurs. Egalement, depuis l’application ou le site, ils peuvent réserver vols, hôtels, tables dans des restaurants…
Déjà plus de 10 millions de personnes ont déjà utilisé Trip.com pour planifier et rechercher des endroits où aller l’an dernier. Trip.com bénéficie également de plus d’un million d’avis, cinq millions de photos et cartes postales, plus de 60 000 guides de villes disponibles online et via les applications smartphones (Android, Apple Watch et iPhone). Trip.com a également mis en place des partenariats avec des marques comme HomeAway, Expedia, Hostelworld ou encore Sabre qui utilisent son contenu.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7362 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7362.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |