Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Eric Viale nommé Directeur général régional d’IHG au (...)
lundi 22 octobre 2018

Communiqué : Eric Viale nommé Directeur général régional d’IHG au Portugal

 
 

Désormais responsable de 4 établissements - les InterContinental de Lisbonne, Porto et Estoril, et le Crowne Plaza de Porto - il aura entre autres pour mission d’identifier de nouvelles opportunités sur ce marché dynamique

Eric Viale vient d’être nommé Directeur général régional d’InterContinental Hotels Group (IHG) pour le Portugal, responsable de l’ensemble des établissements directement gérés par le groupe dans ce pays.

Auparavant Directeur général régional d’IHG pour Porto, en charge de l’InterContinental Porto-Palacio das Cardosas et du Crowne Plaza Porto, il se voit ainsi confier les rênes de deux autres établissements 5 étoiles : l’InterContinental Lisbon et l’InterContinental Estoril.

Outre le développement de la qualité et des résultats financiers, Eric Viale aura pour mission d’identifier les nouvelles opportunités de développement afin de renforcer la présence d’IHG sur ce marché dynamique.

Eric Viale représente IHG au Portugal depuis 2012, successivement en tant que Directeur général de l’InterContinental Porto-Palacio das Cardosas puis que Directeur général régional Porto.

Entré dans ce groupe hôtelier en 2003, Eric Viale avait été Directeur des ventes et du marketing de l’InterContinental Paris Le Grand d’avril 2008 à avril 2011.

Eric Viale avait auparavant occupé pour IHG deux postes dans le domaine du Revenue Management : Directeur régional du Revenue Management pour l’Europe du Sud de décembre 2003 à avril 2005, puis, jusqu’en avril 2008, Directeur de la Division du Revenue Management pour l’Europe, fonction où il présidait aux destinées de l’ensemble des hôtels européens gérés par IHG.

Avant de rejoindre IHG, Eric Viale avait travaillé pendant 8 ans pour le groupe ACCOR, occupant différents postes opérationnels et dans le domaine du Revenue Management. Il avait commencé sa carrière dans divers groupes, dont Frantour, Concorde et Relais & Châteaux.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7351 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7351.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »