Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Ouverture de l’hôtel des Quinconces à Bordeaux
mercredi 15 août 2018

Communiqué : Ouverture de l’hôtel des Quinconces à Bordeaux

 
 

Entre le Jardin Public et la place des Quinconces, l’hôtel des Quinconces, ancien consulat des Etats-Unis se dévoile enfin après une longue période de rénovation et de travaux.

Idéalement situé, ce petit établissement séduira ceux qui recherchent un cadre atypique et intimiste au centre ville. Que ce soit au niveau du choix du décor ou de l’atmosphère qui en émane, chacune de ses chambres a son propre caractère. Neuf chambres, neuf cocons dont les noms s’inspirent d’essences de bois… Les visiteurs pourront ainsi choisir celle qui leur correspond au gré de leurs envies !

Parallèlement à cela, le salon Xanadu, son jardin secret et sa cave voûtée s’ouvrent au public. A chaque saison sa dégustation : vins, thés, chocolats…En effet, l’hôtel se veut aussi espace de partage et de convivialité, ouvert aux visiteurs et aux amateurs bordelais tout au long de l’année.
« J’ai voulu créer comme une parenthèse temporelle… Qu’elle soit brève ou longue, je veux que les personnes que nous accueillons passent un moment inoubliable et hors du temps… » déclare la propriétaire.

Les entreprises et particuliers peuvent également privatiser l’hôtel selon leurs besoins et sur réservation.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7346 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7346.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »