Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Réorganisation et nominations au sein de LOV Group
mercredi 14 novembre 2018

Communiqué : Réorganisation et nominations au sein de LOV Group

 
 

Nomination au sein de LOV Group

  • Jean-Laurent Nabet devient Directeur Général de Financière LOV, holding opérationnelle de LOV Group.
  • Il est secondé dans ses nouvelles fonctions par Guillaume Fonquernie (Directeur Financier).

LOV Hotel Collection

  • Guillaume Fonquernie devient par ailleurs CEO de LOV Hotel Collection, structure qui regroupe l’ensemble des activités hôtelières du groupe.
  • Jacques Silvant, auparavant Directeur Général du Royal Palm Beachcomber Ile Maurice, intègre le groupe en tant que COO (Chief Operating Officer) et succède à Séverine Pétilaire-Bellet. Il sera en charge du management de l’ensemble des établissements de LOV Hotel Collection.
  • Séverine Pétilaire-Bellet quitte la direction de LOV Hotel Collection pour développer son propre projet hôtelier aux côtes du groupe dont elle devient administratrice.

A propos de LOV Group
LOV Group se développe autour de 3 grands métiers : la production audiovisuelle (Banijay Group), l’hôtellerie (LOV Hotel Collection) et les jeux en ligne (Betclic Everest Group). LOV Group est également actionnaire historique de Direct Energie.

A propos de LOV Hotel Collection
Branche de LOV Group dédiée à l’hôtellerie de luxe, LOV Hotel Collection (LHC) est propriétaire et exploitant de 6 établissements en France, dont 2 Palaces : Les Airelles (Palace, Courchevel), La Bastide de Gordes (Palace, Gordes), Aman Le Mélézin (Courchevel), Châlet Ormello (Courchevel), Le Châlet de Pierres (Courchevel) et le Pan Deï Palais (Saint-Tropez). En 2016, LOV Hotel Collection a été choisi pour réhabiliter trois bâtiments historiques du Château de Versailles et s’est vu confier la concession d’exploitation de ce lieu en hôtel pour 40 ans
(ouverture prévue en 2019).

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7343 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7343.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »