Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Campagne de com Wombee - Le Tour de France des (...)
vendredi 16 novembre 2018

Communiqué : Campagne de com Wombee - Le Tour de France des hôteliers

 
 

Du 20 janvier au 20 février, Rodolphe Bégard, le co-fondateur de la start-up, distribuera gratuitement le kit de communication Wombee aux hôtels de France. Après une levée de fonds orchestrée cet été auprès d’un Family Office de l’hôtellerie, Wombee lance sa campagne vidéo au ton décalé « Rodolphe à la rencontre des hôteliers ». Elle a pour but de présenter Wombee aux hôteliers de France, le service qui valorise l’expérience de leurs clients.

« C’est la première fois que Wombee organise ce type de communication, on est hyper enthousiastes de parcourir la France à la rencontre des hôteliers ! On sait qu’ils sont « dans le coup » et prêts pour l’innovation. L’année 2017 annonce un nouveau cycle pour Wombee ! »

C’est sur les réseaux sociaux que sera relayée la campagne. Le kit de communication Wombee offert gratuitement aux hôtels comporte plusieurs éléments pour faire connaître le service : stickers, cartes postales et chevalets à l’humour détonnant. En plus du kit gratuit, les hôtels partenaires de l’opération verront leur centrale de réservation mise en avant sur le site et l’application Wombee sans aucune commission.

A propos de Wombee :
Wombee est une jeune start-up basée à Deauville. Un site web et une appli mobile permettent aux voyageurs de se rencontrer lorsqu’ils séjournent au même moment dans le même hôtel. C’est autour de centres d’intérêt communs, de partage d’activités et de bons plans que la magie opère.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7327 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7327.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »