Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Campagne de com Wombee - Le Tour de France des (...)
dimanche 24 septembre 2017

Communiqué : Campagne de com Wombee - Le Tour de France des hôteliers

 

Du 20 janvier au 20 février, Rodolphe Bégard, le co-fondateur de la start-up, distribuera gratuitement le kit de communication Wombee aux hôtels de France. Après une levée de fonds orchestrée cet été auprès d’un Family Office de l’hôtellerie, Wombee lance sa campagne vidéo au ton décalé « Rodolphe à la rencontre des hôteliers ». Elle a pour but de présenter Wombee aux hôteliers de France, le service qui valorise l’expérience de leurs clients.

« C’est la première fois que Wombee organise ce type de communication, on est hyper enthousiastes de parcourir la France à la rencontre des hôteliers ! On sait qu’ils sont « dans le coup » et prêts pour l’innovation. L’année 2017 annonce un nouveau cycle pour Wombee ! »

C’est sur les réseaux sociaux que sera relayée la campagne. Le kit de communication Wombee offert gratuitement aux hôtels comporte plusieurs éléments pour faire connaître le service : stickers, cartes postales et chevalets à l’humour détonnant. En plus du kit gratuit, les hôtels partenaires de l’opération verront leur centrale de réservation mise en avant sur le site et l’application Wombee sans aucune commission.

A propos de Wombee :
Wombee est une jeune start-up basée à Deauville. Un site web et une appli mobile permettent aux voyageurs de se rencontrer lorsqu’ils séjournent au même moment dans le même hôtel. C’est autour de centres d’intérêt communs, de partage d’activités et de bons plans que la magie opère.

 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/7327 vers sa source ou le lien https://suiv.me/7327.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »