Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Hobbizer.com : la start-up française qui bouscule les (...)
mardi 21 novembre 2017

Communiqué : Hobbizer.com : la start-up française qui bouscule les agences de voyages

 

Votre trip planner personnel spécialisé dans le tourisme urbain

Hobbizer.com, start-up basée à Paris, lance son service de planification en ligne d’activités sur-mesure. Ergonomique et sans frais, il vient bousculer le marché des agences de voyages. En quelques clics, il est possible de créer son road book idéal autour de thématiques présélectionnées par des experts locaux. Hobbizer.com sort des sentiers battus tout en offrant le confort de l’accompagnement. Actuellement disponible pour organiser vos voyages à Paris, ville touristique par excellence, Hobbizer ambitionne d’ouvrir prochainement son offre à d’autres grandes destinations touristiques dans le monde.

Hobbizer.com bouscule le marché des agences de voyages vieillissant
Hobbizer.com permet de créer son programme de A à Z autour d’activités présélectionnées par des parisiens chevronnés et exigeants, toujours à l’affût de lieux et sorties insolites et exclusives. Les Hobb’users n’ont plus qu’à se laisser guider grâce à leur road book personnalisé. Pas de frais de service, seules les activités sont payantes mais négociées au prix le plus bas par votre organisateur personnel.

“Il n’existait pas de solution simple en ligne permettant de concevoir soi-même son voyage à partir d’activités recommandées par des locaux, tout en bénéficiant d’un accompagnement au moins égal à celui d’une agence de voyages.” déclare Fanny Semiao, fondatrice de Hobbizer. “Avec Hobbizer nous voulons bousculer le marché des agences de voyages qui n’ont pas réussi leur transition numérique et nous placer comme un disrupteur déterminé à offrir un service abouti à des touristes dont les attentes ont considérablement évolué.”

Pour plus de confort, un service de conciergerie en option payante est également disponible pour vous aider à trouver et réserver LE restaurant ou LA sortie du weekend qui répond à vos envies.

"Les start-ups Web liées au tourisme n’ont jamais vraiment réussi à proposer des services d’accompagnement comme le font les agences de voyages.", poursuit Fanny Semiao. “Avec cette option de conciergerie, nous apportons une réponse à ce besoin tout en restant très abordable et sans remettre en cause le modèle gratuit de notre solution.”

Aujourd’hui Paris... demain le monde !
Hobbizer.com concentre pour le moment son activité sur la capitale française en s’adressant aux touristes de tous horizons. Ils sont environ 45 millions à venir visiter Paris chaque année pour un total de dépenses en activités et loisirs de plus de 2 milliards d’euros, positionnant la ville lumière comme la première destination touristique au monde.

“Il n’y avait pas de sens à lancer Hobbizer.com dans plusieurs villes du monde en même temps. L’expérience que nous offrons est axée sur la qualité des activités proposées et l’expertise locale, ce qui nécessite du temps.”, continue Fanny Semiao. “Notre ambition est de nous ouvrir à d’autres villes dans le monde, il y a tant à faire et à découvrir ! C’est pourquoi à horizon fin 2017, nous espérons accompagner les voyageurs de tous horizons dans une dizaine de capitales.”

Auparavant en phase de bêta ouverte, ce sont près de 600 clients qui ont déjà utilisé les services proposés par Hobbizer !

A propos de Hobbizer :
Hobbizer est un site Web permettant de planifier et de réserver vos voyages en ligne. Lancé par Fanny Semiao en 2016, la start-up se concentre dans un premier temps pour des réservations de voyage à Paris. Hobbizer disrupte les agences de voyages en ligne en proposant un trip planner permettant de réserver l’ensemble de vos activités. La start-up ambitionne d’ouvrir ses services pour des voyages dans une dizaine de capitales d’ici fin 2017.

 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/7312 vers sa source ou le lien https://suiv.me/7312.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »