Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > The Peninsula Beijing accueille son nouveau Directeur (...)
vendredi 14 décembre 2018

Communiqué : The Peninsula Beijing accueille son nouveau Directeur Général, M. Vincent Pimont

 
 

The Peninsula Beijing est heureux de souhaiter la bienvenue à M. Vincent Pimont, en qualité de nouveau Directeur Général de l’établissement.

Fort de plus de 20 années d’expérience dans le secteur de l’hôtellerie et du tourisme, Vincent Pimont a occupé diverses fonctions au sein de compagnies de croisières de luxe, de parcs à thème et d’hôtels cinq étoiles à Paris, aux États-Unis et en Extrême-Orient. M. Pimont est un familier de la capitale chinoise et de l’établissement. En effet, il a débuté sa carrière au sein du groupe The Peninsula Hotels en 2007 en tant que Director of Rooms de The Peninsula Beijing, avant d’être promu Resident Manager en 2010.

C’est en 2014 qu’il rejoint The Peninsula Paris en qualité de Directeur hôtel. Son attention apportée aux détails, conjuguée à ses compétences de manager contribuent à la réussite de l’ouverture de The Peninsula Paris et permettent à l’hôtel de recevoir la très convoitée distinction « Palace » en juillet 2016, décernée par l’agence française de développement touristique ATOUT France.

Sous la direction de M. Pimont, The Peninsula Beijing ouvre un nouveau chapitre de son histoire avec une élégance légendaire. Ouvert en 1989 au cœur de la dynamique capitale chinoise, à quelques minutes à pied de la Cité interdite et de la place Tian’anmen, cet établissement emblématique finalise la dernière étape de sa rénovation historique. Inspiré de l’architecture impériale, du raffinement artistique et des traditions culturelles de la Chine, le nouvel hôtel associe un savoir-faire artistique et artisanal chinois intemporel aux technologies et services ultra-modernes de Peninsula afin de définir de nouveaux codes en matière de design, de luxe et de confort.

Grâce à l’expérience qu’il s’est forgée en Europe et en Asie, Vincent Pimont bénéficie d’une expertise culturelle étendue, qui lui permet de comprendre les attentes des voyageurs du monde entier les plus exigeants, et de travailler avec des collaborateurs issus de différents horizons.

À propos de Hongkong and Shanghai Hotels, Limited (HSH)
Créée en 1866 et cotée à la Bourse de Hong Kong (00045), The Hongkong and Shanghai Hotels, Limited est la société holding d’un groupe spécialisé dans la propriété, le développement et la gestion d’hôtels et de biens commerciaux et résidentiels de prestige dans des régions clé en Asie, aux Etats-Unis et en Europe, ainsi que dans la prestation de services touristiques et de loisirs, de gestion de clubs et autres services. Le portefeuille de The Peninsula Hotels comprend The Peninsula Hong Kong, The Peninsula Shanghai, The Peninsula Beijing, The Peninsula Tokyo, The Peninsula Bangkok, The Peninsula Manila, The Peninsula New York, The Peninsula Chicago, The Peninsula Beverly Hills et The Peninsula Paris. Parmi les projets en cours, on citera The Peninsula London et The Peninsula Yangon. Le portefeuille immobilier du groupe inclut The Repulse Bay Complex, The Peak Tower, The Peninsula Office Tower and St. John’s Building in Hong Kong ; The Landmark in Ho Chi Minh City, Vietnam ; 1-5 Grosvenor Place à Londres, au Royaume-Uni et le 21 avenue Kléber à Paris, en France. Le portefeuille des clubs et services du groupe inclut The Peak Tram à Kong, le Thai Country Club à Bangkok, en Thaïlande, le Quail Lodge & Golf Club à Carmel, en Californie ainsi que les clubs et services de conseils Peninsula, Peninsula Merchandising, et Tai Pan Laundry à Hong Kong.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7301 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7301.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »