Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Les propriétaires qui plébiscitent le site de location de (...)
samedi 22 septembre 2018

Communiqué : Les propriétaires qui plébiscitent le site de location de voyage iha .com, leur site préféré pour louer leur maison de vacances

 
 

Alerte au 09 mai 2018 :
ATTENTION : ce site web ne diffuse strictement aucune information légale permettant d’identifier la société qui exploite le site et gère les réservations

Les propriétaires plébiscitent le site de location de voyage iha .com, leur site préféré pour louer leur maison de vacances
En ce début d’année, un sondage téléphonique a été effectué entre le 9 et le 13 janvier 2017 sur un échantillon de 1000 particuliers louant leur maison de vacances dans le monde. Qui sont ces loueurs qui plébiscitent particulièrement le site d’annonce de location de vacances de IHA .com ? Ce sont des propriétaires qui aiment particulièrement le fait d’avoir un contact direct avec le vacancier grâce à www.iha.com et ainsi de savoir à qui ils louent leur bien. Ils y apprécient la présentation complète et détaillée de leur hébergement, mais aussi le fait de pouvoir y mettre leur touche personnelle avec un texte bien à eux s’ils le veulent. Ils rapportent que les vacanciers y trouvent le grand nombre de photos attrayant et apprécient eux-mêmes que ces 96 photos par annonce soient sans supplément ;-). Il faut savoir que Iha .com ne leur prends pas de frais de dossier ni de commissions sur la location. Ils y gagnent donc en transparence mais c’est surtout sur le tarif de la location, moins chère, que la différence est visible, puisque ce sont de 15% à 20% de frais et commissions des agences qui ne leur seront pas répercutés. Leur annonce étant traduite et diffusée en 11 langues, cela leur permet de bénéficier d’une audience très large à l’international. Ainsi ces propriétaires se disent satisfait d’optimiser leur bien avec une clientèle internationale de qualité mais aussi de faire le plein de réservations même hors saison.

Parmi ces propriétaires, voici des témoignages :

Claudine :
Propriétaire loueur sur IHA Holidays Ads depuis Mai 2015

Je trouve depuis des années que IHA est un très bon site, j’espère que vous le resterez, car pas tout le monde aime louer sa maison par des sites comme Airbnb, booking ou Tripadvisor.
Votre plus grand avantage : un contact personnel avec le vacancier est possible.

Merci Claudine !

Philippe
Propriétaire loueur sur IHA Holidays Ads depuis janvier 2011

Je trouve sincèrement que IHA est un excellent site et j’y annonce pour mon logement depuis plusieurs années avec une très bonne rentabilité ; j’espère vraiment que IHA ne "prendra pas la grosse tête" comme HOMELIDAYS(qui raquette maintenant ses annonceurs)et que le contact direct du propriétaire au vacancier restera toujours possible. Car on n’apprécie pas forcément de passer par AirBnB, Booking ou Tripadvisor, sites pas aussi transparents qu’ils n’y paraissent...
Merci IHA"

Merci Philippe !

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7299 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7299.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »