Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Millevista : plus de 400 hôtels, restaurants et villas (...)
lundi 18 juin 2018

Communiqué : Millevista : plus de 400 hôtels, restaurants et villas avec vue, et un nouveau guide papier !

 
 

Millevista, le site internet de réservation d’hôtels, restaurants et villas aux vues d’exception vient d’éditer son nouveau guide papier.

Le site, qui fêtera ses 3 ans au mois de février 2017, référence des hôtels, restaurants et villas offrant un panorama remarquable sur la mer, la montagne, la nature… En trois ans, Millevista s’est constitué une collection de plus de 400 établissements, en France majoritairement, mais également dans plus de 18 pays dans le monde comme la Suisse, l’Italie, l’Espagne, le Maroc, l’Autriche et la Thaïlande.

Pour faire découvrir son concept d’évasion au plus grand nombre, www.millevista.com propose aussi des chèques cadeaux d’un montant libre, pour des séjours sur-mesure, utilisables comme moyen de paiement dans tous les hôtels participants.

L’année 2016 a été riche en actualités pour la société. Nouvelle identité (changement de la marque « Hôtels avec vue » en « Millevista »), refonte du site, élargissement de l’offre (lancement des restaurants et des villas avec vue), intégration d’un moteur de réservation, signature de partenariats avec des chaînes hôtelières (dont le groupe SEH, exploitant la marque « Relais du Silence ») : autant d’actions qui ont permis à Millevista de s’affirmer en tant qu’acteur prometteur du marché du voyage en ligne.

En ce mois de janvier, le site vient tout juste de sortir la deuxième édition de son guide papier. Chaque établissement y est présenté avec photos, texte de panorama, coordonnées et prix minimum pour une nuit (prix moyen d’un repas pour les restaurants). Des QR Codes redirigent vers les pages des établissements pour pouvoir effectuer une réservation en ligne. Le guide est distribué dans tous les hôtels et restaurants partenaires de Millevista, à disposition de leur clientèle.

L’année 2017 sera également synonyme de développement à l’international pour la société, qui va commencer à prospecter le marché américain, présentant un très fort potentiel en termes d’établissements avec vue.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7298 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7298.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »