Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Scott Lundahl, nouveau Directeur Général du Mazagan Beach (...)
mercredi 15 août 2018

Communiqué : Scott Lundahl, nouveau Directeur Général du Mazagan Beach & Golf Resort

 
 

Le Mazagan Beach & Golf Resort a le plaisir d’annoncer la nomination de son nouveau Directeur Général, Scott Lundahl.

La fin d’année 2016 marque une nouvelle étape pour Mazagan Beach & Golf Resort. En effet depuis décembre 2016, Scott Lundahl a assumé la position de Directeur Général en contribuant au développement du Resort tout en assurant sa continuité.

Après plus de 17 années d’expérience au Four Seasons Hotels and Resorts Singapour, Indonésie, Caraïbes, Egypte et USA en tant que Manager d’hôtel, c’est en 2010 que Scott Lundhal rejoint le groupe Kerzner International au poste de Resort Manager, d’abord au One & Only Reethi Rah Maldives, et ensuite à Mazagan Beach & Golf Resort depuis 2013.

Ambitieux et soucieux de développer le potentiel de Mazagan Beach & Golf Resort au Maroc et à l’international, il apporte tout son savoir-faire et son expérience dans l’hôtellerie de luxe au service de la qualité et de l’excellence.

Il a su durant cette période consolider la position de Mazagan Beach & Golf Resort. Aujourd’hui Directeur Général, il affirme sa volonté de poursuivre l’ascension de Mazagan Beach & Golf Resort et de la région en tant que destination à part entière au Maroc.

Mazagan Beach & Golf Resort :
Mazagan est la station touristique développée par Kerzner International dans la région d’El Jadida dans le cadre du plan Azur avec des partenaires institutionnels de taille : CDG Développement et la MAMDA. Plus de 3 milliards de dirhams ont été investis pour la réalisation de ce Resort hors volet résidentiel.
Lancé en Octobre 2009, Mazagan Beach&GolfResort dispose d’un hôtel de 500 chambres et suites, plusieurs restaurants aux spécialités des quatre coins du monde, un night club, un Golf 18 trous signé par Gary Player, avec son propre Club House, un Mazagan Spa, 3 Clubs pour enfants de 3 mois à 17 ans et de nombreuses activités sportives équestres et nautiques, ainsi qu’un terrain de football aux normes de la FIFA.
Le site dispose d’une des plus grandes salles de conférence de la région avec une capacité pouvant atteindre 1200 personnes.
Adresse : 24000, Route d’El Jadida, Maroc
Téléphone : +212 5233-88080

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7289 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7289.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »