L’expérience client chez MGM : le luxe du sur-mesure
Tweet |
Après avoir été le premier opérateur à proposer des espaces de bien-être avec spa dans ses établissements, MGM offre aujourd’hui un service de conseil et d’accompagnement sans pareil pour satisfaire toutes les envies de ses hôtes. Grâce à une palette qualitative de prestations à la carte, MGM multiplie les plaisirs et propose une expérience unique et personnalisée du séjour à la montagne. La promesse de voir ses plus grands rêves se réaliser !
MGM, acteur majeur depuis plus de 50 ans
Constructeur et exploitant de résidences de tourisme dans les Alpes, le groupe MGM est un acteur de référence dans l’univers des stations de montagne depuis 1963. Parce que la qualité est une valeur essentielle pour le groupe, celle-ci se retrouve depuis la conception et la réalisation des projets de construction, jusque dans l’offre de services en résidence. Précurseur en matière d’innovation, MGM se fait fort d’anticiper les attentes de ses clients.
L’expérience client, au cœur de la démarche MGM
Si les nouvelles destinations signées MGM Hôtels & Résidences sont le symbole de lieux privilégiés et exceptionnels, l’expérience client n’est pas en reste : elle est au cœur même de la démarche de l’entreprise et se veut présente à tous les instants...
Pour la partie construction MGM Constructeur entretient un solide réseau d’artisans locaux, de même, du côté du tourisme, MGM Hôtels & Résidences tisse des partenariats de qualité avec des entreprises locales réputées. Un service à l’avantage des hôtes MGM Hôtels & Résidences, qui, conseillés et accompagnés de manière personnalisée dans l’organisation de leur séjour, profitent pleinement du plaisir du sur-mesure, en toute confiance.
Des prestataires réputés
Symboles de la montée en gamme du groupe, les deux nouvelles destinations MGM Hôtels & Résidences se plient en quatre pour atteindre des sommets et offrir ce qu’il y a de mieux.
Le Cristal de Jade, à Chamonix
Qu’ il s’agisse de la Compagnie du Mont-Blanc, de l’ESF Chamonix pour les cours de ski alpin et de randonnée, de la Compagnie des Guides du Midi pour l’héliski, ou encore de restaurants renommés comme La Cabane des Praz, Le Cap Horn, La Maison Carrier, ou encore Osmose pour le service traiteur etc., tous ces acteurs partagent les mêmes valeurs d’hospitalité et de satisfaction client que MGM Hôtels & Résidences. Ils s’allient ainsi à la nouvelle résidence 5 étoiles, Le Cristal de Jade, pour offrir des prestations personnalisées adaptées aux attentes des hôtes.
Le Roc des Tours, au Grand-Bornand
Au Grand-Bornand, Le Roc des Tours bénéficie lui aussi de relations privilégiées avec les acteurs locaux. La résidence a, entre autres, sélectionné l’ESF Grand-Bornand pour les sorties en ski, Skivol pour les vols en montgolfière, ou encore des restaurants gastronomiques comme Les Confins des Sens et Héliantis. La conclusion de ces partenariats de qualité conforte le positionnement haut de gamme du Roc des Tours : le client a la possibilité de composer son séjour selon ses envies, et en toute confiance.
Un accompagnement continu
Pour garantir une organisation fluide, MGM Hôtels & Résidences a mis en place un ensemble de solutions invitant les hôtes à communiquer leurs souhaits en amont de leur arrivée. La promesse de vacances exceptionnelles, et de voir enfin ses rêves se réaliser !
Si les vacanciers peuvent réserver leur séjour directement en ligne, un formulaire numérique, disponible sur le site web de MGM Hôtels & Résidences, leur permet de préciser leurs projets : un moniteur de ski pour des cours particuliers, un vol en Montgolfière au Grand-Bornand, un chef à domicile… Les conseillères du call center réalisent un séjour totalement personnalisé selon les envies des clients. Une fois arrivés à destination, ce sont les réceptionnistes sur place - disponibles de 8h à 20h tous les jours, et de 7h30 à 22h le samedi - qui prennent le relais pour finaliser les derniers détails. Ils se chargeront aussi d’effectuer toute recherche de dernière minute, comme la réservation d’une table pour célébrer un événement festif.

Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7284 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7284.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |