Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Belambra renforce sa visibilité en 2017… Et invite à (...)
mercredi 20 juin 2018

Communiqué : Belambra renforce sa visibilité en 2017… Et invite à (re)découvrir la France !

 
 

BELAMBRA DÉBUTE L’ANNÉE 2017 AVEC UN NOUVEAU PLAN DE COMMUNICATION DÉPLOYÉ DÈS LE MOIS DE JANVIER, QUI S’ADRESSE À TOUS LES VOYAGEURS, FRANÇAIS ET ÉTRANGERS. UNE VISIBILITÉ AFFIRMÉE QUI INVITE À (RE)DÉCOUVRIR LA FRANCE ET PERMET DE TOUCHER UNE LARGE CIBLE NOMADE. ELLE S’INSCRIT ÉGALEMENT DANS LA VOLONTÉ DE BELAMBRA DE SE POSITIONNER COMME ACTEUR MAJEUR DES VACANCES EN FRANCE :

  • Le premier volet prend la forme d’une publicité pendant tout le mois de janvier à l’aéroport d’Orly Ouest, au cœur de la zone de départs de la navette Air France / Hop, sur un écran géant (photo ci-dessous). Cette zone est stratégique pour l’aéroport, et à fortiori pour Belambra, puisqu’elle touche environ 600 000 voyageurs avec ses 120 vols par jour. Cette dernière est d’ailleurs idéalement située au point de convergence entre Paris et les principaux pôles économiques français. Elle permet à la marque de mettre en avant non seulement son offre classique « été » et son offre ski dernière minute mais aussi son offre MICE Belambra Business.
  • Une bâche publicitaire Decaux située Porte de Saint-Ouen, surplombant le périphérique parisien, égaye le quotidien de millions d’automobilistes. Il s’agit du plus grand affichage publicitaire du périphérique, visible de jour comme de nuit avec sa toile éclairée. Il permet de toucher un potentiel d’environ 9,3 millions de personnes, essentiellement composé de décisionnaires d’entreprises français et internationaux (Source Decaux). Cet axe routier, au trafic très souvent dense et saturé, est parmi les plus empruntés d’Europe. Cette publicité, haute en couleurs, offrira une parenthèse d’évasion au milieu de la grisaille parisienne, soit 665m2 de message permettant à la marque n°1 des clubs de vacances en France d’inviter chacun à partir à la (re)découverte des régions !
  • Belambra déploie également un large dispositif audiovisuel tout le mois de janvier. Des spots publicitaires seront diffusés sur TF1 et C8 et en radio sur Europe 1, RFM, Oui FM, Radio FG, Evasion etc, ainsi que des jeux antenne sur Skyrock, Voltage, Radio Classique, Latina etc,

Cette visibilité a pour objectif de renforcer la notoriété de Belambra dans l’esprit des voyageurs, « commuters » et vacanciers, et aussi de susciter l’envie de découvrir ou redécouvrir les plus beaux territoires de France. Avec 58 hôtels-clubs sur l’ensemble du territoire, Belambra s’affirme dès ce début d’année comme le groupe numéro 1 des clubs de vacances en France.

À propos de Belambra :
Belambra, n°1 des clubs de vacances en France pour les familles françaises et européennes : ses 58 clubs sont situés dans les plus beaux endroits de France. Belambra est le spécialiste de chaque âge, de l’enfance à l’adolescence, et propose des activités et animations de qualité pour tous, avec un encadrement enfant dès 3 mois.
Belambra en chiffre :
Plus de 500 000 clients individuels ou en famille, dont plus de 80 000 étrangers / an
40 000 lits répartis sur tout le littoral et en haute montagne
Rénovation de l’ensemble des clubs (350 millions € investis entre 2005 et 2014)
Jusqu’à 30% de clientèle étrangère
Plus de 3 millions de nuitées/an
Chiffre d’affaires 2013 du groupe Belambra : 167,7 millions €

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7278 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7278.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »