Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > ibis budget révèle sa nouvelle chambre
dimanche 23 septembre 2018

Communiqué : ibis budget révèle sa nouvelle chambre

ibis budget, référence mondiale sur le marché de l’hôtellerie très économique, annonce la création d’une nouvelle chambre au design audacieux et dans l’air du temps, mettant l’accent sur le confort. Une évolution qui vient renforcer le sentiment de convivialité déjà apporté par la rénovation du concept des espaces généraux.

Ibis budget, marque astucieuse et décontractée de la famille ibis, annonce le renouveau de ses chambres par le designer Didier Versavel pour offrir à sa clientèle toujours plus de confort à petit prix. Cette modernisation a pour objectif d’offrir une qualité d’accueil identique que l’on y dorme seul, à deux ou à trois !
Ibis budget compte aujourd’hui 561 hôtels et 54231 chambres dans 17 pays.

DE NOUVEAUX ESPACES DE NUIT QUI SIGNENT L’IDENTITE D’IBIS BUDGET
Ibis budget s’appuie sur un concept fort de chambres au style « coccooning » pour offrir à ses clients l’essentiel du confort à prix malin.

L’espace est pensé autour de la flexibilité, de la fluidité et du bien-être. L’agencement des chambres se décline d’ailleurs en 10 versions dont 2 chambres « tribus ».

Chacune d’entre elle offre la garantie de se reposer dans des lits généreux et douillets. Les anciens couchages superposés font désormais place à un lit double accompagné d’un lit « escamotable », équipé du concept Sweet BedTM by ibis budget. L’espace des chambres est totalement repensé pour un usage optimisé offrant le même niveau de confort à tous ses occupants*.

Grâce à son lit qui devient l’élément clef de ce nouvel agencement, la chambre est modulable au fil de la journée : tour à tour en configuration salon ou chambre selon l’orientation des oreillers.

Quatre nouvelles ambiances colorielles, plus dynamiques et plus modernes, viennent soutenir un design axé sur la modernité et sur la valorisation des espaces pour proposer une expérience unique sur le segment très économique.

• Harmonie bleue, belle matinée d’hiver
  • Harmonie vert, jeune pousse de printemps
  • Harmonie Rouge, longue soirée d’été
  • Harmonie Jaune, feuillage d’automne

Astucieusement modernisée et équipée d’un téléviseur à écran plat, de liseuses ainsi que d’espaces de rangements pratiques (porte manteau et étagères intégrés à la décoration et hauteur de lit étudiée pour permettre de ranger sa valise en dessous), cette nouvelle chambre est l’illustration parfaite d’une expérience client optimisée et au cœur des préoccupations de la marque.

Disponibles exclusivement en France, plusieurs nouvelles ambiances de salles de bain ont également été créées. La cabine de douche est spacieuse et lumineuse, à l’image de la chambre qu’elle vient parfaire avec des accessoires design.

Grâce à leur décoration aux couleurs vives, les futurs espaces ibis budget offriront à la clientèle un séjour encore plus agréable.

UN DEPLOIEMENT A TRAVERS LE RESEAU
Le déploiement de ce nouveau concept de chambre ibis budget s’effectuera au rythme des rénovations et des nouvelles constructions. D’ici 2018, près de 25 hôtels en France seront équipés de la nouvelle chambre et avant 2019, 24 hôtels seront équipés à l’international.

En France :

• Prévisions 2017 : Bordeaux, Amiens, Cahors, Noisy le Grand, Gennevilliers, Les Mureaux et Annecy.
  • Prévisions 2018 : Dijon, Clichy, Biganos, Strasbourg, Arras, Gonesse, Auxerre, Langres, Lille, Lyon, Château Thierry, Sarlat, Lens, Châteauroux, Soissons, Dieppe, Rennes et St Genis Pouilly.

A l’international, avec des ouvertures de nouveaux établissements en Indonésie, au Royaume-Uni, en Pologne, aux Pays-Bas et au Brésil.

*Tous les établissements disposent de chambres aménagées pour les personnes à mobilité réduite, selon la règlementation en vigueur dans chaque pays.

A propos de ibis budget
Offre maline, douillette et à tout petit prix : vous êtes chez ibis budget, la marque très économique de AccorHotels.
Au sein de la famille ibis, cette marque astucieuse, franche et décontractée, incarne les valeurs du partage et de la simplicité. Idéale pour des clients à la recherche d’autonomie, ibis budget propose des chambres douillettes pour 1, 2 ou 3 personnes, des espaces d’accueil ludiques, des hôtels accessibles 24h/24 et un petit-déjeuner à volonté. Situés à proximité des axes routiers, des aéroports, et de plus en plus, en ville, les hôtels ibis budget offrent un rapport qualité/prix très compétitif. Avec 561 hôtels fin décembre 2016, la marque est présente dans 17 pays et poursuit son objectif de développement à l’international. Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 000 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 2 500 résidences privées d’exception dans le monde entier. ibis.com | accorhotels.com

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7275 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7275.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.