Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > HRS : une nouvelle identité visuelle pour son offre (...)
mercredi 14 novembre 2018

Communiqué : HRS : une nouvelle identité visuelle pour son offre corporate

 
 

HRS Global Hotel Solutions, leader mondial des solutions hôtelières pour les entreprises, dévoile une nouvelle identité visuelle spécifiquement conçue à l’attention de sa clientèle entreprise. L’objectif : souligner l’évolution de son offre de services auprès des entreprises.

HRS n’a eu de cesse d’étendre sa gamme de solutions dans tous les domaines de la réservation hôtelière : sourcing, réservation multicanale, réunions et séminaires, paiement centralisé, analyse continue et optimisation de l’offre hôtelière. Le nouveau logo souligne l’évolution de l’offre de services HRS auprès des clients d’entreprise, leur intégration et inter-connexion à toutes les étapes de la chaîne de valeur. Par ailleurs, cette nouvelle identité visuelle permet de bien distinguer l’offre HRS corporate et celle dédiée au loisir.

« HRS a toujours été une société pionnière dans le segment du voyage d’affaires. Nous avons constaté très tôt que les entreprises ne s’intéressent pas simplement à la quantité d’hôtels proposée. Elles recherchent des services globaux et complets qui apportent une véritable valeur ajoutée. Les voyages d’affaires constituent un environnement radicalement différent de celui du voyage loisir qui, par sa complexité, va bien au-delà de la simple réservation. Avec notre nouvelle présence de marque, nous cherchons désormais à afficher clairement cette différence », souligne Tobias Ragge, PDG de HRS.

À propos de HRS Global Hotel Solutions
HRS GLOBAL HOTEL SOLUTIONS propose à ses 3 000 clients globaux des solutions « end-to-end » de gestion hôtelière. S’appuyant sur une approche personnalisée et des recommandations sur-mesure, HRS compte parmi ses clients de nombreux acteurs mondiaux figurant dans le classement « Global-500 Fortune », tels que Google, Schneider Electric, China Mobile, Hitachi, Huawei…
HRS propose aux entreprises des tarifs spéciaux et des solutions d’achat hôtels dédiées, optimise les process comptables de ses clients grâce à ses offres de paiement dématérialisées et des solutions automatisées de récupération de factures, tout en augmentant la satisfaction du voyageur. Enfin, HRS propose une offre groupes et séminaires avec un outil online qui vient compléter la proposition de valeur HRS pour les entreprises. Avec plus de 300 000 hôtels dans 190 pays, HRS propose un contenu mondial et varié, incluant hôtels de chaînes et indépendants (plus de 180.000). Fort de 5 millions de chambres disponibles à la réservation, HRS est le premier fournisseur mondial de contenu hôtels pour les GDS. Grâce à ses tarifs négociés dans plus de 40 000 établissements, HRS permet à ses clients d’économiser jusqu’à 30% sur le meilleur tarif du jour.
HRS, qui poursuit sa croissance, compte parmi ses effectifs plus de 1 500 employés, répartis dans 25 bureaux dans le monde dont Shanghai, Tokyo, Singapour, Paris, Londres, Mumbai, São Paulo et New York. Le siège du groupe est situé à Cologne.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7270 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7270.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »