Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > L’Hôtel San Benedetto à Cholet (49) rejoint le Groupe Best (...)
mercredi 21 novembre 2018

Communiqué : L’Hôtel San Benedetto à Cholet (49) rejoint le Groupe Best Western®

Situé au cœur de Cholet, le Best Western Hôtel San Benedetto rejoint le Groupe Best Western®

L’hôtel 3 étoiles San Benedetto, dont la propriétaire et manager est Chantal Poirier, originaire de Bretagne, rejoint le Groupe Best Western®.

L’établissement familial, qui accorde une importance majeure à l’accueil et au bien-être de ses clients, offre un véritable pied-à-terre plein de charme quelle que soit la raison du séjour.
Ainsi, les hôtes peuvent s’installer dans un univers chaleureux tout en profitant des nombreux atouts de la région des Pays de la Loire en étant proche du Grand Parc du Puy du Fou et sur le circuit des Châteaux de la Loire.
L’hôtel se situe également à proximité immédiate d’une offre riche de restaurants, du cinéma et des Théâtres.

Le Best Western Hôtel San Benedetto, cocon familial autant pour le loisir que pour une clientèle d’affaire

Dès leur arrivée, chaque hôte, en visite ou en voyage d’affaires, apprécie l’accueil personnalisé qui lui est réservé avant d’être confortablement installé dans l’une des 50 chambres de l’établissement.

Dans des tons chaleureux à la décoration design et épurée, qu’elles soient classiques, supérieures ou prestiges, les chambres sont toutes faites pour se sentir chez soi.
Pour répondre aux différents besoins des clients, certaines sont équipées de coffre-fort, d’un mini bar et d’un espace salon.
Un parking sécurisé est à disposition.

Afin de profiter de l’extérieur tout en restant dans son enceinte, l’hôtel possède un patio avec un jardin d’intérieur zen.

Une atmosphère chaleureuse et confortable

L’hôtel propose à sa clientèle une salle de fitness équipée et accessible 24h/24 ainsi qu’un coin salon permettant de se relaxer et de profiter de diverses lectures.

Pour les voyageurs d’affaires, le bar, ouvert de 05h30 à 23h00, est un endroit adapté aux rendez-vous dans une ambiance cosy et chaleureuse. Par ailleurs, l’hôtel met à disposition un business corner et propose la location d’espaces pour organiser des réunions et séminaires.

PLUS DE 4100 HÔTELS DANS LE MONDE ET PRES DE 300 HÔTELS PARTOUT EN FRANCE 3, 4 ET 5 ETOILES
Best Western· Hotels & Resorts est une enseigne d’hôtels indépendants présente dans plus de 100 pays. Elle regroupe sept marques Best Western, Best Western Plus, Best Western Premier, Executive Residency, Vîb, BW Premier Collection et Glô. Ce sont des établissements à l’architecture unique ou des boutique-hôtels au design recherché qui vous font découvrir la richesse et l’authenticité de leur région Majoritairement situés en cœur de ville, là où l’activité bat son plein, ils constituent une véritable invitation au voyage.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7262 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7262.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :