Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Sechapper.com, market place d’inspiration voyage
dimanche 19 novembre 2017

Communiqué : Sechapper.com, market place d’inspiration voyage

 

Envie de trouver l’inspiration pour vos prochaines vacances ou week-ends plus simplement et plus rapidement ? Nous sommes heureux de vous faire part de la naissance, en version bêta, de la market place d’inspiration voyage S’échapper.

Un moteur d’inspiration riche de 3 millions d’expériences
L’évasion est de mise grâce à ce gigantesque catalogue de plus de 3 millions d’offres issues de centaines de sites marchands traditionnels ou de l’économie collaborative. Deux clics suffisent pour trouver un endroit pour dormir dans un super hôtel ou chez un gentil particulier, dénicher LA location de rêve, réserver un camping en bord de mer, trouver l’agence spécialisée qui connait la destination, organiser un circuit, bénéficier d’offres limitées de déstockage, premières ou dernières minutes ...mais aussi pour se déplacer, vivre des expériences extraordinaires, se divertir, visiter ou encore se cultiver. Bref, un tout en un ...et le tout sur une seule page s’il vous plait !

Mais encore ? Pour guider les voyageurs dans cet acte toujours long et délicat qu’est la réservation, les offres les plus "likées" et plébiscitées par les autres voyageurs et les deals remonteront en haut des listings. Un peu comme si des milliers de personal shoppers travaillaient de concert pour ne faire ressortir que le meilleur par la magie de la "crowd curation". Si malgré tout ils n’arrivent toujours pas à se décider, leur propre liste de souhaits (les petits coeurs roses un peu partout sur les vignettes !) est partageable pour avoir un conseil d’amis. De plus, le dispositif est "ouvert", permettant ainsi aux quelques voyageurs les plus aguerris de se transformer en dénicheurs pour partager leurs propres découvertes.

La valeur ajoutée de Sechapper.com :
- une market place voyage au sens large où l’inspiration prime sur la comparaison de listings opérée par les comparateurs de voyages. Une navigation visuelle et par mots-clefs (destinations et thèmes),
- l’un des tout premiers sites de deals voyage en France avec plusieurs milliers d’offres spéciales à chaque instant (au lancement, déjà près de dix fois plus qu’un acteur traditionnel de la vente privée),
- un moteur de recherche sémantique et big data, visant à terme à répondre à des requêtes très complexes et en langage naturel, pour éviter les listings d’offres à rallonge non personnalisés des sites traditionnels, et surtout pour avoir une réponse précise à sa requête.
- une curation et un partage sociaux, faisant remonter en priorité les offres plébiscitées par les autres voyageurs, rendant ainsi plus "humaine" et pertinente la sélection
- une offre agrégée et multiple, avec une partie du catalogue en provenance des moyens et gros acteurs du voyage, une partie venant des professionnels en direct sans intermédiaire aucun, et une partie issue du tourisme collaboratif et social.
Nous nous tenons à votre disposition pour toute question.

S’échapper. Ailleurs. Maintenant.

 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/7251 vers sa source ou le lien https://suiv.me/7251.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »