Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Egencia Awards - Les 100 hôtels préférés des voyageurs (...)
vendredi 17 août 2018

Communiqué : Egencia Awards - Les 100 hôtels préférés des voyageurs d’affaires en 2017

 
 

Ces hôtels des quatre coins du monde font passer le client avant tout : grâce à eux, les voyages d’affaires ressemblent à des vacances.

Egencia®, la société de voyages d’affaires du groupe Expedia. (NASDAQ : EXPE) a dévoilé aujourd’hui les établissements figurant sur sa liste annuelle des 100 hôtels préférés des voyageurs d’affaires.

Cette liste récompense les meilleurs hôtels du réseau international d’Egencia, dont 13 français, jugés sur leur popularité, leurs tarifs, services et équipements appréciés des voyageurs d’affaires.

Egencia est un partenaire de confiance de nombreuses et diverses marques spécialistes du voyage d’affaires. Elle joue un rôle essentiel en mettant en contact, grâce à sa plate-forme technologique unique, ses partenaires hôteliers (des grandes chaines internationales aux petites entreprises indépendantes) avec une base de clients de plus en plus nombreux et tournés vers l’avenir.

Andrew Dyer, vice-président du service Global Supply - Lodging chez Egencia, a partagé son enthousiasme concernant le programme et notre partenariat avec les hôtels lauréats :

« Il est admirable que tous ces hôtels, sans exception, aient reçu une note de satisfaction de 100 % de la part de nos voyageurs sur une période d’un an allant du 4e trimestre 2015 au 3e trimestre 2016. Dans notre métier, nous devons anticiper, et nous tenir prêts à répondre à la moindre requête. Ces hôtels prouvent qu’il est possible de faire passer le client avant tout, et à tout moment, en parfaite harmonie avec la philosophie d’Egencia et les attentes de nos voyageurs d’affaires », a indiqué M. Dyer.

Nos 100 meilleurs hôtels ont permis à nos clients de profiter des avantages suivants en 2016 :

  • 93 907 nuitées avec le Wi-Fi gratuit
  • 63 725 nuitées avec le petit-déjeuner gratuit
  • 70 982 nuitées éligibles à des points de fidélité

Les hôtels lauréats sont répartis sur 53 marques hôtelières.

Les lauréats des pays francophones d’Europe et Afrique du Nord :
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo - Lyon, France
Campanile Bordeaux Ouest Mérignac Aéroport - Bordeaux, France
Hôtel Exquis by Elegancia - Paris, France
Hôtel Gaston - Paris, France
Hotel Lille Europe - Lille, France
Hôtel R. Kipling by Happyculture - Paris, France
Melon District Paris La Défense - Paris (and vicinity)
New Hotel Vieux Port - Marseille, France
Nomad Hotel Roissy CDG - CDG-Roissy-Charles de Gaulle, Paris, France
OKKO Grenoble Jardin Hoche - Grenoble, France
Residhome Asnières - Paris (and vicinity)
Servotel Saint-Vincent - Nice, France
Westotel Nantes Atlantique - Nantes, France
Van der Valk Hotel Brussels Airport - Brussels, Belgium
Hotel Basilea Zurich - Zurich, Switzerland
Hotel Kenzi Tower - Casablanca, Morocco

À propos d’Egencia
Egencia améliore les voyages d’affaires en les rendant plus connectés et plus complets. Egencia fait des voyageurs sa priorité, et les assiste constamment en leur proposant des solutions plus engageantes et efficaces. Grâce à ses connaissances sur les consommateurs et les investissements en technologie de sa société-mère Expedia, Inc., Egencia rassemble tout ce dont les voyageurs ont besoin (inventaire, technologie, service et reporting) dans un seul et même endroit. Egencia propose ses services dans plus de 65 pays. Pour entrer en contact avec Egencia, rendez-vous sur www.egencia.fr ou sur notre blog, notre page LinkedIn ou notre compte Twitter.
© 2017 Egencia LLC. Tous droits réservés. Les noms Expedia, Egencia, ainsi que le logo Egencia et les Egencia Awards - Les 100 hôtels préférés des voyageurs d’affaires, sont des marques déposées et/ou des marques de service d’Expedia, Inc. aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. CST # 2083922-50.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7238 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7238.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »