Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > HRS lance Multisource pour proposer aux entreprises les (...)
vendredi 21 septembre 2018

Communiqué : HRS lance Multisource pour proposer aux entreprises les prix les plus compétitifs du marché

 
 

Soucieux de toujours proposer la meilleure offre à ses clients, HRS, leader mondial des solutions hôtelières pour les entreprises, fait évoluer son système de réservation avec l’intégration de Multisource. Multisource est un comparateur de prix et de disponibilités hôtels directement intégré à la solution de réservation d’hôtels HRS. Désormais, lors de chaque recherche, HRS compare les offres proposées par les hôtels de sa propre base de données mais aussi ceux de partenaires affiliés tel que Expedia Affiliate Network. Les clients auront donc accès aux meilleurs tarifs disponibles sur le marché ainsi qu’à un portefeuille d’hôtels élargi sans pour autant sortir de l’environnement HRS. Une démarche qui traduit la volonté de HRS de simplifier le processus de réservation et d’optimiser le budget voyages des entreprises.

Simplification du processus de réservation et optimisation du budget voyages avec la technologie de multi-sourcing

Pour répondre au plus près aux attentes des voyageurs d’affaires, HRS introduit la solution Multisource dans son système de réservation pour proposer toujours plus d’offres et aux meilleurs prix à ses clients.

Ainsi, côté acheteurs, les premiers tests indiquent qu’avec Multisource, HRS améliore en moyenne de 10 % la disponibilité des chambres et génère des économies pouvant atteindre 11%.

Les voyageurs bénéficient au sein d’une même plateforme de l’exhaustivité du portefeuille d’hôtels proposé par HRS, de l’assurance de la qualité des établissements mais aussi d’avoir accès aux offres potentiellement plus attractives disponibles sur le marché. Par ailleurs, les clients continueront de bénéficier de l’assistance HRS 24 h/24 et du processus de réservation qui leur est familier. Désormais avec Multisource, le voyageur d’affaires disposera de l’offre la plus large du marché, sans sortir de la plateforme HRS.

« Pour les clients, le prix reste le critère de réservation le plus important. À cela s’ajoute le fait que les voyageurs d’affaires, souhaitent réserver leurs chambres d’hôtel rapidement et facilement, sans perdre de temps à comparer les prix ou sans être redirigés vers des prestataires qu’ils ne connaissent pas. » explique Tobias Ragge, PDG de HRS.

Depuis longtemps, HRS privilégie les liens directs avec les systèmes de réservation des principales chaînes hôtelières. La société collabore également avec tous les systèmes GDS, ainsi qu’avec les partenaires de distribution mondiaux et locaux comme Expedia Affiliate Network, eLong, MakeMyTrip, etc… Multisource se situe en droite ligne avec les différents projets menés récemment par HRS : la collaboration avec des partenaires de distribution globaux pour apporter encore plus de valeur aux clients-entreprises. Actuellement, environ 20 000 hôtels sont disponibles en Multisource. HRS prévoit peu à peu de convertir l’intégralité de son portefeuille d’hôtels à ce nouveau concept.

L’avis de TH :
Combien de clients HRS a perdu avant de prendre la décision de bon sens de combler cette brèche ? Il n’y a plus guère qu’Egencia du groupe Expedia qui persiste à croire qu’en achetant avec 22% de commission, on peut quand même être compétitif...

À propos de HRS Global Hotel Solutions
HRS GLOBAL HOTEL SOLUTIONS propose à ses 3 000 clients globaux des solutions « end-to-end » de gestion hôtelière. S’appuyant sur une approche personnalisée et des recommandations sur-mesure, HRS compte parmi ses clients de nombreux acteurs mondiaux figurant dans le classement « Global-500 Fortune », tels que Google, Schneider Electric, China Mobile, Hitachi, Huawei…
HRS propose aux entreprises des tarifs spéciaux et des solutions d’achat hôtels dédiées, optimise les process comptables de ses clients grâce à ses offres de paiement dématérialisées et des solutions automatisées de récupération de factures, tout en augmentant la satisfaction du voyageur. Enfin, HRS propose une offre groupes et séminaires avec un outil online qui vient compléter la proposition de valeur HRS pour les entreprises. Avec plus de 300 000 hôtels dans 190 pays, HRS propose un contenu mondial et varié, incluant hôtels de chaînes et indépendants (plus de 180.000). Fort de 5 millions de chambres disponibles à la réservation, HRS est le premier fournisseur mondial de contenu hôtels pour les GDS. Grâce à ses tarifs négociés dans plus de 40 000 établissements, HRS permet à ses clients d’économiser jusqu’à 30% sur le meilleur tarif du jour.
HRS, qui poursuit sa croissance, compte parmi ses effectifs plus de 1 500 employés, répartis dans 25 bureaux dans le monde dont Shanghai, Tokyo, Singapour, Paris, Londres, Mumbai, São Paulo et New York. Le siège du groupe est situé à Cologne.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7235 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7235.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »