Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le voile sera bientôt levé sur l’Oceania Le Métropole**** (...)
lundi 26 juin 2017

Communiqué : Le voile sera bientôt levé sur l’Oceania Le Métropole**** Montpellier

 

En travaux depuis un an, l’hôtel emblématique de Montpellier, l’Oceania Le Métropole ouvrira à nouveau ses portes, le 26 décembre prochain. Les premiers clients seront alors les témoins privilégiés des rénovations venues magnifier l’âme de ce lieu historique. Ils y découvriront un véritable bijou architectural alliant élégance, modernité et touche d’exotisme.

A l’abri de sa grande façade majestueuse, tout a été mis en œuvre pour sublimer le caractère des lieux et réveiller la belle endormie. Outre la piscine et le jacuzzi bordés par les palmiers du jardin, l’hôtel dévoile à présent un tout nouvel espace bien-être. Les grandes hauteurs sous plafonds, associées à la rénovation des fresques historiques et des parquets prestigieux, rendent à cet hôtel toutes ses lettres de noblesse.

La lumière s’invite partout, depuis la grande verrière du restaurant jusque dans le majestueux escalier, et dans les chambres où des tons violines et orangés s’associent aux notes cuivrées pour magnifier les espaces.

L’Oceania Le Métropole**** Montpellier rénové c’est :

  • 96 chambres entièrement revisitées
  • 6 salons historiques dont le Grand Salon Reine Hélène
  • un restaurant pouvant accueillir jusqu’à 90 personnes
  • un étage exclusif dédié au bien-être - équipé d’un hammam, d’un espace fitness, massages et soins - sera également dévoilé dès son ouverture.

« C’est une véritable fierté pour Oceania Hotels de redonner ses lettres de noblesse à un tel établissement » affirme Rozenn Branellec Dumon, Directrice Générale du groupe. « C’est une nouvelle aventure pour l’hôtel, mais également pour toute l’équipe Oceania. »

À PROPOS D’OCEANIA HOTELS
Avec plus 600 collaborateurs, 26 hôtels 3 et 4 étoiles sur toute la France, 2 200 chambres, Oceania Hotels est une entreprise hôtelière familiale d’origine bretonne, dirigée par la Famille Branellec depuis plus de 40 ans, dont le siège social se trouve à Brest. En 2015, le groupe annonce un CA de 57,6 M d’€. Fière de ses origines, Oceania Hotels est membre de l’Association Produit en Bretagne. www.oceaniahotels.com

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/7212 vers sa source ou le lien https://suiv.me/7212.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »