Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > NOMAD HOTELS Quand l’hôtellerie fait le pari de (...)
mardi 27 juin 2017

Communiqué : NOMAD HOTELS Quand l’hôtellerie fait le pari de l’hyperconnectivité

 

NOMAD Hotels a récemment rejoint le classement très fermé des « 6 hôtels les plus high- tech de France » réalisé par Trivago* : pourquoi une telle distinction ?

NOMAD Hotels bouscule les codes de l’hôtellerie traditionnelle et propose un lieu de vie unique et ultra connecté où tout est modulable en fonction des besoins et des envies de ses clients.

Chez NOMAD Hotels, la technologie se met au service du client pour simplifier et faciliter son séjour. L’intégralité du parcours client est digitalisé depuis le check-in express en borne jusqu’à l’utilisation de tablettes tactiles en libre service dans les chambres pour contrôler tous les équipements : climatisation, ambiance lumineuse de la chambre et de la douche, vidéoprojecteur, etc.

Dans la chambre NOMAD Hotels, pas de téléviseur inesthétique mais une expérience cinéma inédite avec un vidéoprojecteur CASIO haut de gamme qui projette l’image sur le mur de la chambre. Et pour le son : des enceintes BOSE ont été sélectionnées pour une qualité audio unique.

Le WiFi est bien sûr gratuit et illimité, une évidence pour le nomade des temps modernes qui séjourne chez NOMAD Hotels.

Un port HDMI est également accessible dans la chambre pour projeter au mur des films, des photos de vacances ou sa prochaine réunion de travail.

Des ports USB sont intégrés au mobilier pour recharger ses appareils mobiles à tout moment. On les retrouve d’ailleurs partout dans le lobby de l’hôtel, lobby qui offre également un espace co-working agréable pour travailler quelques heures, surfer sur le net ou encore imprimer son billet d’avion : ordinateurs et imprimante sont en libre service 24/7.

NOMAD Hotels répond aux besoins de connexion, partout, tout le temps. La technologie, oui, mais au service du séjour et de l’expérience de sa clientèle.

L’expérience NOMAD Hotels c’est aussi une politique dégressive des prix unique en Europe, une priorité marquée à l’éco-responsabilité, des espaces de vie entièrement modulables et surtout la liberté de choisir son mode de vie 24/7. Chez NOMAD Hotels, c’est l’hôtel qui s’adapte à son client et non l’inverse !

NOMAD Hotel Paris Roissy CDG Aéroport (205 chambres)
34-36 rue de Paris 77990 LE MESNIL AMELOT
NOMAD Hotel Le Havre Gare (106 chambres)
5 rue Magellan – 76600 LE HAVRE

À PROPOS DE NOMAD HOTELS
NOMAD Hotels est une marque Oceania Hotels, société hôtelière familiale d’origine bretonne, dirigée par la Famille Branellec depuis 40 ans, dont le siège social se trouve à Brest. Avec 600 collaborateurs, 28 hôtels de 3 à 4 étoiles sur toute la France, 2 500 chambres, Oceania Hotels annonce un CA de 55 millions d’€, en 2014, en progression de 5,21 %.

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/7207 vers sa source ou le lien https://suiv.me/7207.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Les commentaires

  • 1. NOMAD HOTELS Quand l’hôtellerie fait le pari de l’hyperconnectivité, 16 janvier, 19:08, par jacob

    voici l’article de presse que j’aimerais presenter

  •  
     

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »