Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Mirai et Skyscanner se connectent pour augmenter les (...)
mercredi 22 novembre 2017

Communiqué : Mirai et Skyscanner se connectent pour augmenter les réservations directes des hôtels

 

L’intégration permettra aux hôtels qui utilisent le système de réservations de Mirai d’être présents avec les tarifs de leur site internet dans le métamoteur.

Mirai, entreprise qui optimise la distribution des hôtels pour augmenter leur vente directe, a connecté son système de réservations au comparateur de prix d’hôtels et de vols Skyscanner.

Les hôtels pourront désormais entrer en concurrence directe avec les OTA et afficher leur disponibilité et leurs prix directs aux utilisateurs qui consultent le site internet du métamoteur, l’objectif étant que la réservation entre via leur site internet (au lieu d’entrer par le site de l’intermédiaire) et de réduire ainsi leurs coûts de distribution.

Selon Pablo Delgado, PDG de Mirai, « l’intégration avec Skyscanner représente pour nos clients une nouvelle opportunité et une vitrine où ils sont présents avec leur vente directe, ainsi que la possibilité de se battre avec les mêmes armes que les OTA ».

De son côté, Gianluigi Bazzini, Directeur des ventes de Skyscanner a déclaré : « nous sommes enchantés d’avoir Mirai comme nouveau partenaire. Le site des hôtels de Skyscanner continue d’augmenter et de se développer. Nous nous efforçons en permanence d’offrir le meilleur choix à nos utilisateurs et la qualité optimale à nos fournisseurs. »

Dans le cadre d’une stratégie de distribution optimisée, Mirai recommande à ses hôtels clients d’être présent avec leur vente directe sur ces vitrines où il leur est possible d’apparaitre, comme c’est le cas des comparateurs de prix.

La connexion avec Skyscanner renforce Mirai dans sa position de plateforme de réservation directe pour les hôtels, leader en intégrations avec les méta-moteurs.

À propos de Mirai
Mirai aide les hôteliers à stimuler leur vente directe sur internet en leur fournissant les services, les connaissances et les outils pour faire concurrence à leurs intermédiaires dans le but de réduire leur dépendance et leurs coûts de distribution.
Créée en 1991, Mirai a mis en place un des premiers systèmes de réservations avec confirmation immédiate en Europe, et fut pionnière en matière de services sur Internet dans le secteur du tourisme avec la création des premiers sites Internet d’hôtels.
Plus de 1200 hôtels confient aujourd’hui leur vente directe en ligne à Mirai.

 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/7203 vers sa source ou le lien https://suiv.me/7203.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »