Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > BELAMBRA rejoint le tour operateur THOMAS COOK
vendredi 21 septembre 2018

Communiqué : BELAMBRA rejoint le tour operateur THOMAS COOK

 
 

BELAMBRA, LE NUMÉRO 1 DES CLUBS DE VACANCES EN FRANCE REJOINT LE PIONNIER DU VOYAGE ORGANISÉ, THOMAS COOK PLC, GROUPE DE TOURISME MAJEUR EN EUROPE ET DANS LE MONDE ET L’UN DES PLUS PUISSANTS RÉSEAUX AVEC 445 AGENCES RÉPARTIES SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS.

Bénéficiant d’une forte notoriété, Thomas Cook est ainsi le partenaire idéal pour accompagner Belambra dans sa volonté de développer ses partenariats commerciaux et d’asseoir sa présence en agences de voyages. Les ventes et réservations Belambra sur Thomas Cook sont effectives depuis le 01 décembre.

Pour Thomas Cook, l’objectif de cet accord stratégique et commercial est double, développer les propositions de séjours en offre Clubs « tout compris » et proposer toujours plus de services et destinations à ses clients.

« L’arrivée de Belambra chez Thomas Cook, un réseau historique, confirme notre volonté d’être présent dans tous les réseaux de distribution. Nous comptons beaucoup sur la distribution en agences de voyage pour valoriser notre offre auprès des clientèles familiales. Avec le retour en force de la destination France, la force de notre concept fondé sur une offre accessible, dans des sites exceptionnels, agrémentée de nombreux services (restauration, animations, clubs enfants, activités sportives et culturelles…) ainsi que la rénovation de la totalité de nos sites nous comptons asseoir notre position de leader des clubs en France » explique Khalida BELHADROU, Responsable Distribution France et International.

Parmi les nouveautés de la saison hiver : quatre nouveaux hôtels-clubs idéalement situés au sein des plus belles stations des Alpes. Ces établissements à la renommée internationale viennent compléter le catalogue du numéro 1 des clubs de vacances en France et ses 24 destinations hiver dont 12 à la montagne. Sites exceptionnels, grandes terrasses ou solariums, emplacements au coeur des stations et aux pieds des pistes, espaces détentes ou spa, ambiance raffinée et moderne, sans oublier les nombreux services et animations estampillés Belambra (animations, clubs enfants, activités sportives et culturelles…)… Les 4 nouveaux Clubs Sélection « Le Viking » (Morzine), « La Cachette » (Arc 1600), « Le Diva » (Tignes) et « Le Terra Nova » (La PLagne) réunissent tous les atouts qui font le succès de la formule Belambra !

À propos de Thomas Cook :
Pionnier du voyage organisé, Thomas Cook Plc est un groupe de tourisme majeur en Europe et dans le monde. En France, Thomas Cook constitue le 1er réseau intégré de distribution sur le marché du tourisme de loisir et Jet tours le 2ème tour opérateur avec une part de marché d’environ 11%. L’entreprise compte ainsi plus de 500 points de vente sur l’ensemble du territoire français et s’appuie sur près de 1200 collaborateurs. Sa stratégie omni canal assure à ses clients confort et flexibilité dans le choix de mode de réservation (Internet, téléphone ou agence de voyages).
Thomas Cook en chiffres :
Plus de 22 millions de clients dans le monde
Chiffre d’affaires 2015 : 374 737 874 €

À propos de Belambra :
Belambra, n°1 des clubs de vacances en France pour les familles françaises et européennes : ses 58 clubs sont situés dans les plus beaux endroits de France. Belambra est le spécialiste de chaque âge, de l’enfance à l’adolescence, et propose des activités et animations de qualité pour tous, avec un encadrement enfant dès 3 mois.
Belambra en chiffre :
Plus de 500 000 clients individuels ou en famille, dont plus de 80 000 étrangers / an
37 000 lits répartis sur tout le littoral et en haute montagne
Rénovation de l’ensemble des clubs (300 millions € investis entre 2005 et 2014)
Jusqu’à 30% de clientèle étrangère
Plus de 3 millions de nuitées/an
Chiffre d’affaires 2013 du groupe Belambra : 167,7 millions €

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7184 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7184.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »