Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Best Western@ Hotels & Resorts étoffe son offre dans (...)
mercredi 24 octobre 2018

Communiqué : Best Western@ Hotels & Resorts étoffe son offre dans le 18ème arrondissement de Paris avec le Best Western Hôtel Le Montmartre Saint-Pierre

Avec une décoration élégante et chaleureuse, le Best Western Hôtel Le Montmartre Saint-Pierre, 3 étoiles, ravira les voyageurs à la recherche d’un cocon Parisien dans un quartier vivant et touristique.

Idéalement situé au cœur de l’emblématique 13eme arrondissement, le Best Western Hôtel Le Montmartre Saint-Pierre a été totalement rénové et bénéficie d’une situation géographique centrale. Pour les touristes découvrant Paris, l’art et l’histoire se croisent ici. À quelques pas de la Place du Tertre et du Moulin Rouge, l’hôtel permet un accès facile et rapide à tous les musées et monuments de la ville lumière.

Il est également possible de profiter des bus "OpenTour" dont l’arrêt se trouve à 200m de l ’établissement.

Un esprit bohème chic
L’établissement accueille ses hôtes dans une atmosphère moderne et chaleureuse. Tout est fait pour que les voyageurs passent un séjour inoubliable dans cet endroit à l’architecture parisienne au charme Haussmannien.

Les 48 chambres de l’hôtel aux tons beiges, noirs et dorés et à la décoration design et épurée, sont climatisées et desservies par un ascenseur. Elles sont dotées de moulures et pour certaines d’une cheminée. Toutes les chambres sont équipées d’une télévision écran plat et d’une connexion Wi-Fi haut-débit gratuite. Tout est fait pour s’y sentir comme chez soi.

L’espace salle de bain dispose d’une douche à effet pluie. La majorité d’entre elles sont ouvertes sur la chambre dans un esprit loft les rendant plus spacieuses et aérées.

Les hôtes trouveront dans les différentes catégories de chambre la prestation qui leur convient : de la chambre single premium composée d’un lit simple d’une largeur confortable de 120 cm à la chambre triple supérieure avec un lit simple plus un lit double pour toute la famille, ou encore les chambres adjacentes, idéales pour les groupes d’amis. Chaque attente est satisfaite.

Des services adaptés à tous types de clientèle
Le Best Western Hôtel Le Montmartre Saint-Pierre bénéficie de services efficaces pour faciliter le séjour de chacun. La conciergerie, particulièrement appréciée par les voyageurs d’affaire, répondra à toutes leurs demandes. Le service d’assistance quant à lui, facilitera les visites touristiques et même l’achat de billets des amateurs de culture.

Enfin, un business corner (ordinateur connecté et imprimante) est en accès libre dans les espaces communs.

Un petit-déjeuner continental est dressé chaque matin dans une très belle salle voûtée aux murs de pierres typiques des caves parisiennes. Dans cet univers chaleureux, les clients pourront profiter d’un buffet comprenant des mets salés et sucrés ainsi qu’une sélection de boissons chaudes et froides. Pour accompagner le tout, des journaux sont à la disposition des hôtes.

Pour les voyageurs les plus pressés, un petit-déjeuner express composé d’une boisson chaude, d’une viennoiserie et d’un jus de fruit est proposé dès 6h.

Que ce soit pour le loisir ou le tourisme d’affaire, l’équipe du Best Western Le Montmartre Saint-Pierre accueille ses clients au cœur de la capitale française comme un point de départ idéal pour la découverte de Paris et ses trésors.

Prix des chambres selon la saison
Chambre classique à partir de 75 €
Chambre supérieure à partir de 95 €

PLUS DE 4100 HÔTELS DANS LE MONDE ET PRES DE 300 HÔTELS PARTOUT EN FRANCE 3, 4 ET 5 ETOILES
Best Western· Hotels & Resorts est une enseigne d’hôtels indépendants présente dans plus de 100 pays. Elle regroupe sept marques Best Western, Best Western Plus, Best Western Premier, Executive Residency, Vîb, BW Premier Collection et Glô. Ce sont des établissements à l’architecture unique ou des boutique-hôtels au design recherché qui vous font découvrir la richesse et l’authenticité de leur région Majoritairement situés en cœur de ville, là où l’activité bat son plein, ils constituent une véritable invitation au voyage.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7174 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7174.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :