Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Chez MisterFly, on booke aussi ses hôtels !
samedi 20 octobre 2018

Communiqué : Chez MisterFly, on booke aussi ses hôtels !

 
 

Les agences les attendaient... les hôtels sont arrivés sur MisterFlyPro : encore un outil simple, moderne, épuré et performant !

Ce nouvel outil est disponible dès maintenant en cliquant sur l’onglet Hôtel qui vient d’apparaître au dessus du moteur de recherche de l’espace pro.

En bref, les Hôtels by MisterFly c’est :

  • Plus de 400 000 hébergements dans 180 pays
  • Les prix affichés en tarifs nets
  • La recherche par destination, adresse, point d’intérêt ou nom d’hôtel directement
  • La transparence des résultats avec l’affichage des logos fournisseurs
  • Plus d’options de recherche : par budget / type de pension / proximité / fournisseur
  • La recherche dynamique sur Carte + Vue par satellite et street view !
  • L’affichage des avis
  • L’accès aux tarifs package (TO)
  • L’affichage des marges sur chacun des résultats
  • La clarté des informations (politique d’annulation, catégorie des chambres)
  • L’annulation de dossiers en ligne
  • Un site responsive design (adapté aux tablettes et mobiles)
  • La facturation à la date de check-in
Ce communiqué étant orienté vers les agences de voyages et non pas vers les hôteliers, TH a essayé d’en savoir plus :
Les canaux d’approvisionnement de Misterfly sont des Bed Banks dont GTA, Hotelbeds, Tourico..., des OTAs dont Expedia et Booking (à venir en janvier 2017) et des chaînes hôtelières dont SEH, Appartcity... Zéro accès direct pour les hôteliers indépendants à ce stade et la question n’est apparemment pas à l’ordre du jour malgré les interfaces déjà réalisées avec bon nombre de channels managers.
Côté délai de paiement, quand le contrat est direct entre la chaîne et Misterfly, le règlement se fait par carte virtuelle au check-out. Quand la réservation passe par un OTA ou un Bed Bank, c’est le contrat principal de l’hôtel avec cet intermédiaire qui détermine le règlement. Dans ce 2ème cas de figure, il y a de très fortes chances que l’hôtel ne sache même pas que Misterfly est un des intermédiaires de la chaîne. Misterfly poussant prioritairement les réservations prépayées, le risque d’annulation est donc plus faible qu’avec des réservations à un tarif flexible.
Conclusion : Encore un exemple concret de la jungle de la distribution hôtelière avec des intermédiaires à l’utilité bien réelle dans les conditions actuelles et dont ni le client ni l’hôtelier n’ont bien souvent connaissance. Et dire que si les hôteliers savaient se rassembler et mutualiser leurs efforts...

À propos de MisterFly, partenaire aérien exclusif de vente-privee et partenaire solidaire d’Imagine for Margo
MisterFly est le spécialiste de la réservation de voyages en ligne, lancé en septembre 2015 par le tandem de choc que forment Nicolas Brumelot et Carlos Da Silva depuis 20 ans. La profondeur et la compétitivité de son offre aérienne sur vols réguliers, low-cost et charter est complétée par une large gamme d’hébergements : plus de 300 000 hôtels dans 180 pays.
Les priorités de MisterFly sont le service client, la transparence des prix, la flexibilité et la simplicité du processus de réservation. Le respect de ces engagements est au coeur de la démarche commerciale de MisterFly, guidé par la satisfaction de ses clients, agences de voyages et particuliers.
Côté innovation, MisterFly lance de nouveaux services révolutionnaires comme l’assurance « sans motif ni justif », le paiement CB4X, le boîtier Iziwifi ou encore le billet Flexy.
Cette détermination à favoriser la qualité et l’innovation a convaincu le leader mondial des ventes événementielles, vente-privee, de s’associer à MisterFly pour compléter son modèle avec une offre « vols » dès septembre 2015. En juin 2016, une levée de fonds de 20 M ? auprès de Montefiore Investment et vente-privee offre à MisterFly l’opportunité de développer de nouvelles offres et étendre son activité en Europe.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7168 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7168.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »