Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le département Hotels & Hospitality de JLL annonce (...)
lundi 22 octobre 2018

Communiqué : Le département Hotels & Hospitality de JLL annonce la vente de l’hôtel Mas de Causserene situé au Cannet-des-Maures

Le département Hotels & Hospitality de JLL a conclu la vente des murs et du fonds de commerce de l’hôtel le Mas de Causserene situé au Cannet-des-Maures dans le Var.

Cet hôtel de 50 chambres, construit en 1990 par une famille d’hôteliers-restaurateurs, bénéficie d’un emplacement stratégique à la sortie des autoroutes A8 et A57 entre Marseille et Nice. Il attire essentiellement une clientèle d’affaires.

Après 26 années d’exploitation, les anciens propriétaires ont préféré passer la main à deux professionnels de l’hôtellerie, l’établissement nécessitant d’être rénové et relancé commercialement.

Les acquéreurs ont été séduits par le potentiel du site. L’établissement va faire l’objet d’une rénovation complète pour le monter en gamme 3* afin de le repositionner sur son marché.

A propos de JLL Hotels & Hospitality Group
JLL Hotels & Hospitality est le département du Groupe JLL dédié exclusivement à l’hôtellerie. Nous conseillons nos clients dans leurs projets de transactions, évaluation, financement, développement, asset management pour tout type d’hôtels et de gammes, qu’il s’agisse d’actifs à l’unité ou en portefeuille dans des destinations urbaines ou touristiques. Avec plus de 15 ans d’expérience sur le marché français et 25 ans dans le monde entier, à travers tous les cycles de marché et toutes les tendances de l’investissement, nous avons développé une compréhension inégalée des enjeux du secteur hôtelier. Avec 48 bureaux répartis dans 23 pays, JLL H&H dispose d’un réseau mondial interconnecté. Au cours de ces cinq dernières années, nos équipes ont vendu des hôtels pour plus de 68 milliards de dollars dans le monde et réalisé près de 4500 missions de conseil et d’asset management. www.jll.com/hospitality

A propos de JLL
Avec un chiffre d’affaires de 4,7 milliards de dollars en 2014, JLL est un des leaders en conseil immobilier. Présente dans plus de 80 pays, la société compte 230 bureaux dans le monde et près de 58 000 collaborateurs.
JLL apporte à ses clients un conseil ad hoc et son expertise en investissement au niveau local, régional et mondial, qu’ils soient entreprises ou investisseurs. En 2014, la société a réalisé 105 milliards d’euros de ventes, acquisitions et transactions financières. JLL est également leader en Property Management avec près de 316 millions de mètres carrés gérés dans le monde. LaSalle Investment Management, la branche gestion de fonds de la société, est l’une des plus importantes du monde avec près de 47 milliards de dollars d’actifs gérés. www.jll.fr

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7164 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7164.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :