Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le Groupe Reside Études ouvre en Février 2017 sa première (...)
dimanche 18 novembre 2018

Communiqué : Le Groupe Reside Études ouvre en Février 2017 sa première Residence Services Seniors de Haut Standing Victoria Palazzo**** à Marseille

 
 

Acteur majeur en France des résidences avec services - résidences pour étudiants, résidences affaires, appart hôtels et résidences pour séniors - le Groupe Réside Études ouvre sa première Résidence Séniors de Haut Standing, Victoria Palazzo ****, à Marseille.

L’augmentation de l’espérance de vie nécessite de proposer aux seniors des solutions de logements adaptés à leur mode de vie et à leurs attentes spécifiques. Véritable solution d’avenir, « Victoria Palazzo**** Marseille » est un nouveau concept de résidence entièrement dédiée au bien-être des seniors.

Cette résidence de haut standing est destinée à devenir le lieu d’habitation principal d’une clientèle de seniors à la recherche de prestations remarquables. Victoria Palazzo**** leur propose d’évoluer dans un élégant cadre de vie conjuguant confort, convivialité et services à la personne.

La résidence se compose de 116 appartements en location avec parkings*, dont les surfaces généreuses atteignent environ 28 m2 pour les studios et 40 m2 pour les deux pièces.

Située au 96 rue de la République, la résidence Victoria Palazzo**** Marseille peut se prévaloir d’une adresse très convoitée au cœur du quartier historique. Cette rue au caractère haussmannien relie le Vieux-Port à la Joliette et bénéficie du renouveau d’un quartier, autant recherché pour sa situation idéale que pour sa proximité avec les commerces et les transports en commun.

Les tarifs des logements tout confort, incluent dans leur forfait de base, le loyer, les charges communes, les activités collectives, l’accueil et le système de sécurité qui consiste à se rendre dans l’appartement en cas d’appel du résident, 24h/24, 7j/7. Ces services de grande qualité sont d’autant plus accessibles que les coûts sont mutualisés entre résidents.

S’ils le souhaitent, les résidents peuvent compléter ce forfait par de nombreux autres services : restaurant, ménage, assistance administrative, aide à la vie quotidienne... S’ils y sont éligibles, les résidents bénéficient pour leur financement de l’APA**, de l’aide au logement, d’avantages fiscaux ou légaux...

Victoria Palazzo****, des résidences de haut standing avec services pensées pour les seniors
Avec Victoria Palazzo**** Marseille, le Groupe Réside Études ouvre sa première résidence sous cette marque, dont le nom évoque l’esprit grand hôtel. Les prochaines ouvertures se feront notamment à Nice, et Marne-la-Vallée/Val d’Europe... Chaque résidence bénéficiera du même concept qui conjugue prestations haut de gamme et localisation au cœur des centres villes. Des implantations qui ont un réel impact sur l’économie locale et soutiennent la création d’emplois et le développement des commerces de proximité.

*En option, pour certains appartements.**Allocation Personnalisée d’Autonomie.

Le Groupe Réside Études
Acteur majeur français de la résidence avec services para-hôteliers, le Groupe est présent sur tous les marchés français locatifs : résidences avec services pour étudiants, résidences Affaires Appart hôtels et résidences pour seniors.
Plus de 27 ans d’expertises, 24000 logements gérés et 200 résidences en exploitation dans toute la France.
www.groupe-reside-etudes.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/7160

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7160 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7160.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »