Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Negresco du nouveau pour l’Aile Rivoli !
mercredi 20 juin 2018

Communiqué : Negresco du nouveau pour l’Aile Rivoli !

 
 

Elles sont arrivées les 7 nouvelles chambres Rivoli ! Le Negresco a fait appel au Studio Marc Hertrich & Nicolas Adnet pour relever ce beau défi haut en couleur !

Le Negresco acteur de synergie des Entreprises du Patrimoine Vivant, a de nouveau sollicité des EPV soit 4 sur ce projet ( M.E Dupont, Rémy Garnier, Horus France, Objet Insolite ).

Marc & Nicolas se sont pleinement imprégnés de la marque du Negresco conceptualisé par Madame Augier, en mêlant habilement le classique aux touches contemporaines ( les damas de soie, les bronzes revisités...). Cette complémentarité s’inscrit aussi dans la dualité des astres lunaires & solaires qu’ils ont dessinés sur les têtes de lits liant entre elles ces chambres Rivoli.

Volonté de son Directeur Général Monsieur Bord en plus de la participation d’EPV, cet espace Rivoli immortalise également notre chat Carmen via ses empreintes qui vous accompagnent tout le long du couloir mais aussi via les bronzes à son effigie sur les lustres.

Fort de son label EPV cette deuxième étape de rénovation s’enchaîne aujourd’hui avec un nouveau challenge : l’entière rénovation de 5 chambres réalisées par nos ateliers avec les tissus de "Créations Métaphores" labélisé EPV. Oui, Le Negresco revendique et défend l’excellence du savoir faire français !

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7159 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7159.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »