Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Customer Alliance annonce un nouveau design pour Review (...)
lundi 18 juin 2018

Communiqué : Customer Alliance annonce un nouveau design pour Review Analytics et une fonction de connexion unique

 
 

Les équipes conception et développement de Customer Alliance ont offert un nouveau look frais et uniforme au logiciel Review Analytics.

Grâce aux améliorations apportées, Review Analytics est désormais accessible depuis n’importe quel appareil (mobile, tablette, PC, etc.).

En outre, l’entreprise a supprimé toutes les restrictions d’utilisateurs pour permettre aux hôteliers de créer un nombre illimité d’utilisateurs afin d’améliorer la collaboration sur sa solution. Désormais, un nombre illimité de membres du personnel peuvent accéder au produit.

Le nouveau look et l’identifiant unique sont des améliorations apportées en tenant principalement compte de l’utilisateur et s’inscrivent dans une démarche de développement du logiciel Review Analytics.

À propos de l’entreprise
Depuis 2009, Customer Alliance aide les hôtels à améliorer leur réputation en ligne grâce à la collecte et à une gestion intelligente des avis clients via son outil Review Analytics.
Depuis 7 ans, des milliers d’entreprises du secteur du tourisme et de l’industrie hôtelière font confiance à Customer Alliance pour prendre le contrôle de leur réputation en ligne. Grâce à son équipe internationale issue du secteur de l’industrie hôtelière, Customer Alliance connaît les défis quotidiens auxquels sont confrontés les hôteliers et s’est fixé pour objectif de leur permettre de gagner du temps tout en augmentant leurs revenus.
Distinctions :
- Partenaire officiel de l’Association Hôtelière Allemande (IHA) pour la gestion des avis et de la réputation en ligne
- Partenaire de la Chambre d’économie et de commerce d’Autriche (WKÖ)
- Vainqueur du German Silicon Valley Accelerator
- 2e place lors de la VIR Online Competition dans la catégorie « Startup »

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/7148

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7148 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7148.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »