Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Louvre Hotels Group renforce sa présence digitale en (...)
lundi 22 octobre 2018

Communiqué : Louvre Hotels Group renforce sa présence digitale en signant un partenariat avec une plateforme chinoise de tourisme en ligne

 
 

Louvre Hotels Group a signé, ce 1er décembre, un accord de partenariat avec Travelzen, plateforme chinoise de réservation en ligne. Ses marques Campanile, Kyriad et Golden Tulip sont désormais proposées aux 9 millions d’e-consommateurs passant chaque année sur les différentes plateformes de Travelzen.

Selon le rapport de l’Académie Chinoise du Tourisme, en 2016, plus de 2 millions de Chinois ont réservé leurs voyages à partir de sites internet ou applications et ce, uniquement durant la période des « vacances nationales » chinoises. Plus de 100 millions de Chinois ont voyagé en dehors de leurs frontières, dont 9 millions de voyageurs d’affaires via la plateforme Travelzen, 1er vendeur de billets d’avion en Chine. 

Cette nouvelle clientèle chinoise en pleine mutation, ultra-connectée et en quête d’expériences personnelles a retenu l’attention de Louvre Hotels Group. Le numéro deux de l’hôtellerie en Europe a ainsi décidé de proposer aux voyageurs chinois de séjourner dans ses hôtels via la plateforme Travelzen et ses packages combinant vols et nuits d’hôtel.

« Les touristes chinois, de loisir ou d’affaires, sont très connectés et utilisent des canaux de réservation et de paiement spécifiques. Nous tendons à renforcer notre présence et notre expertise tout au long de leur parcours client et cherchons les meilleurs partenaires pour répondre à la digitalisation de l’économie chinoise, de l’avant-vente au mode de paiement », analyse Pierre-Frédéric Roulot, CEO de Louvre Hotels Group.

Ce partenariat prolonge de nombreuses autres initiatives du groupe pour renforcer sa présence en Asie du Sud-Est. Ainsi, le groupe a inauguré le 15 octobre son premier Campanile à Shanghai et ambitionne d’ouvrir en Chine deux nouveaux établissements sous cette marque par semaine au cours des trois prochaines années. De même, Louvre Hotels Group se développe activement dans les pays les plus visités par les touristes Chinois, en Corée du Sud ou en Indonésie notamment.

A propos de Louvre Hotels Group
Louvre Hotels Group est un acteur majeur du secteur de l’hôtellerie mondiale, dont le portefeuille compte aujourd’hui 1 175 hôtels, représentant une capacité totale de près de 100 000 chambres dans 51 pays. Il dispose d’une offre hôtelière complète de 1 à 5 étoiles et compte 6 marques : Première Classe, Campanile, Kyriad, Tulip Inn, Golden Tulip et Royal Tulip. Louvre Hotels Group est une filiale de Jin Jiang International Holdings Co., Ltd., l’un des plus importants conglomérats de tourisme et de voyage en Chine. www.louvrehotels.com/fr

A propos de Travelzen
Fondé en 2007 à Hong Kong, Travelzen est désormais basé à Shanghai avec plus de 1200 employés. Il est le vendeur de billets d’avion le plus important de Chine. Sa plateforme touristique en ligne permet de réserver ses billets d’avion, ses nuits d’hôtel, croisières, etc.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/7140

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7140 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7140.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »