Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le Groupe Derby Hotels Collection renouvelle son (...)
mercredi 24 octobre 2018

Communiqué : Le Groupe Derby Hotels Collection renouvelle son image

Le groupe catalan Derby Hotels Collection (DHC) implanté à Barcelone, Madrid, Paris et Londres annonce le rebranding de son image, à travers de nouveaux logos et site web. Son site internet : http://www.derbyhotels.com invite à un voyage interactif et digital au sein de ses hôtels, musées et collections d’art. Il offre désormais la possibilité d’organiser son séjour grâce à un outil innovant de planification de voyage. DHC a aussi retravaillé l’image de marque de chacun de ses établissements.

Le Groupe DHC lance un nouveau site internet : http://www.derbyhotels.com/fr/, responsive, conforme à sa nouvelle image et respectueux des valeurs du groupe. Ce site propose une expérience simplifiée et plus intuitive, ce qui tend à devenir la norme dans le secteur hôtelier.
Lors de leur connexion au site, les utilisateurs embarquent pour un périple interactif au cours duquel ils découvrent chacun des hôtels, musées et œuvres d’art originales de la collection DHC. Il s’agit d’une belle invitation au voyage à travers la passion pour l’art de la famille Clos, propriétaire de DHC, qui imprègne l’ensemble du groupe.
« Nous avons souhaité moderniser et renouveler en profondeur notre identité visuelle à travers nos logos, sites web, signalétiques mais sans trahir pour autant nos valeurs intemporelles que sont l’histoire, la culture, le luxe et l’authenticité parfaitement reflétées par nos collections de pièces archéologiques et le passé glorieux des édifices que nous occupons dans les différentes villes », explique Joaquim Clos, Directeur Général du groupe.

Planifier son séjour avant d’être arrivé
Ce site internet entièrement repensé et optimisé intègre un outil de planification de séjour innovant, créé par Smartvel technology. Il permet aux utilisateurs d’identifier les endroits à visiter et les évènements prévus aux dates de leur venue ; une nouvelle manière d’organiser ses vacances avant son départ.

Ce site innove aussi en offrant la possibilité de visiter virtuellement les hôtels du groupe. Les internautes parcourent ainsi les établissements dans leurs moindres dédales pour s’en faire une idée plus précise avant leur voyage. Lobby, salle de réception, salons, restaurants tels que La Terraza del Claris, CEBO, Mr Kao, Kokka ou encore le surprenant et envoûtant Josefin, à Paris, niché dans l’Hôtel Banke 5* une ancienne banque diamantaire : les visiteurs virtuels n’ont plus qu’à concrétiser leur rêve.

Suivant le nouveau positionnement du groupe, le site internet comprend désormais une large sélection de photos et de vidéos. Il est doté d’une nouvelle fonctionnalité permettant de procéder aux réservations en ligne depuis n’importe quelle plateforme mobile.

Un nouveau site pour une image renouvelée
Le groupe DHC a aussi procédé au changement complet de l’image de marque de ses hôtels. Les équipes des hôtels DHC, dirigées par Jordi Clos, Président du groupe, ont collaboré avec des designers qui ont su retranscrire les valeurs du groupe : l’art, la culture et le luxe.

Le groupe a veillé à conserver une identité au style classique mais réadaptée aux attentes du monde contemporain.

À propos de Derby Hotels Collection
Fondé en 1968, le groupe hôtelier Derby Hotels Collection est l’un des plus prestigieux d’Espagne. Ses hôtels sont uniques et originaux. Chaque établissement héberge en son sein une collection unique d’œuvres d’art ancien ou contemporain, passion du président de la chaîne, Jordi Clos. Son fils Joaquim Clos, directeur général de Derby Hotels Collection, signe le design et la décoration de ses hôtels, signes distinctifs du groupe et de la famille Clos.
Derby Hotels Collection compte actuellement 22 établissements de luxe à Barcelone, Madrid, Londres et Paris. Parmi ceux-ci, à Barcelone, le Claris 5*GL, membre de Small Luxury Hotels of the World et de Design Hotels a été sélectionné comme le meilleur hôtel urbain d’Europe par la prestigieuse maison d’édition Condé Nast Johansens et a fait partie de la sélection T+L World’s Best Hotels qui publie la liste très réputée des 500 meilleurs hôtels du monde dans le magazine Travel + Leisure. Pour plus d’information : http://www.derbyhotels.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/7139

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7139 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7139.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :