Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Deux nouveaux hotels créent l’événement cet hiver à Gstaad (...)
vendredi 21 septembre 2018

Communiqué : Deux nouveaux hotels créent l’événement cet hiver à Gstaad !

 
 

La région de Gstaad est considérée comme l’une des premières destinations de luxe en Suisse. Ici, les hôtes bénéficient d’une excellente qualité et d’une offre très variée et ce, dans tous les domaines. Authenticité alpine, traditions soignées avec fierté et un soupçon de glamour procurent à la destination son ressenti particulier. Malgré l’énorme prestige de la marque, Gstaad a gardé les pieds sur terre. Pour réserver son séjour deux nouvelles adresses de charme ouvrent leurs portes en décembre et créent l’événement !

L’hôtel « HUUS » ou l’aboutissement d’une réouverture très attendue !
Le célèbre hôtel Steigenberger de Gstaad-Saanen, a changé de propriétaire et fait peau neuve pour dévoiler sa nouvelle identité sous le nom de « Huus Hotel ». À l’issue des travaux de transformation, le plus grand hôtel de la région fête sa réouverture début décembre 2016. Il propose de nombreuses prestations complémentaires incluses dans le prix de la nuitée. L’Alpinzentrum de Gstaad, pricipal prestataire d’activités en plein air de l’hôtel, propose une large variété d’activités aux futurs hôtes. A travers sa démarche commerciale, l’hôtel « Huus » se démarque de ses concurrents en proposant à sa clientèle une offre unique et singulière dans le paysage hôtelier suisse.
Plus d’informations : www.huusgstaad.ch

L’Ultima Gstaad Hotel, Spa & Residences un Boutique hôtel de luxe à Gstaad !
Niché au cœur du village de Gstaad, l’Ultima Gstaad Hotel Spa & Residences s’apprête à ouvrir ses portes le 15 décembre après deux ans de travaux pour dévoiler un luxueux complexe composé de trois immenses chalets en bois ancien. Ce Boutique hôtel aux services dignes des plus grands palaces, offre à ses futurs hôtes le choix de séjourner dans l’une des 11 luxueuses suites de l’hôtel ou de leur préférer l’une des 6 résidences privatives. Idéales pour un séjour entre amis ou en famille ces résidences proposent tout le confort nécéssaire, de deux à quatre chambres pouvant accueillir jusqu’à dix convives. Le restaurant gastronomique Duchessa délectera les palais avisés, proposant une cuisine raffinée aux influences italiennes. L’Ultima spa, sans conteste l’atout maître de l’hôtel, dispose d’un espace de plus de 800 m2 dédié au bien-être et à la relaxation, offrant notamment une piscine de 15 mètres. Coté soins, une collaboration de haut vol avec la prestigieuse marque suisse La Prairie proposera une large sélection de massages et de protocoles signatures pour le visage et pour le corps.
Plus d’informations : www.ultimagstaad.com

À propos de Gstaad
Juché à 1050 mètres d’altitude, le village de Gstaad fait partie de la commune de Saanen (canton de Bern), entre la partie francophone et germanophone de la Suisse. Neuf autres villages composent la région de Gstaad : Saanenmöser, Zweisimmen, Schönried, Saanen, Lauenen, Gsteig, Feutersoey, Turbach et Abländschen. Le domaine skiable de Gstaad, situé entre 1000 et 3000 mètres d’altitude sous l’enseigne de Gstaad Mountain Rides, compte 220 km de pistes pour le bonheur des skieurs confirmés ou des amateurs. Tout au long de l’année, la station suisse met la famille à l’honneur en leur offrant de nombreux avantages. Olympe de la gastronomie, Gstaad compte 15 restaurants gastronomiques totalisant à eux seuls 229 points au guide Gault Millau.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/7129

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7129 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7129.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »