Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Happybreak lève 1 million d’euros pour accélérer son (...)
mardi 21 novembre 2017

Communiqué : Happybreak lève 1 million d’euros pour accélérer son développement

 

Happybreak, la 1ère carte de réduction hôtelière multi-enseignes, vient de finaliser sa première levée de fonds de 1 million d’euros auprès de Family Offices Français dont le Groupe DUVAL (notamment propriétaire d’Odalys, 2e acteur européen des Résidences de Tourisme), ainsi que des Business Angels privés et avec le soutien de BPI.

Ce premier tout de table va ainsi permettre à la jeune Start up e-tourisme d’augmenter fortement son nombre d’hôtels partenaires. Ces fonds serviront également à accélérer son développement commercial notamment avec la présence dans une vingtaine de points de vente sur cette fin d’année, la carte Happybreak étant perçue par la distribution comme une très bonne alternative aux habituels coffrets cadeaux offerts à Noël.

Pauline Duval, Directrice Générale du Groupe Duval : « Nous sommes heureux d’apporter à Happybreak, dans la durée, les moyens financiers lui permettant d’assurer son développement. Happybreak constitue à nos yeux une entreprise capable de croitre rapidement. ».

Arnaud Lecherf, Fondateur d’Happybreak : « Cette levée de fonds est une étape importante pour le développement d’Happybreak. Depuis notre lancement, nous avons réuni 15 000 membres et ainsi fait la preuve qu’il y a une alternative aux modèles actuels des agences de voyage : un modèle sans commission pour l’hôtelier et qui garantit le meilleur prix à nos membres. Grâce à la confiance d’investisseurs majeurs comme le Groupe Duval, nous allons pouvoir accélérer notre développement commercial, renforcer nos équipes et optimiser notre site. »

À propos du Groupe Duval
Fondé par Eric Duval, codirigé avec sa fille Pauline Duval, le Groupe Duval est un acteur familial français de l’immobilier. Il emploie plus de 2 500 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 700 millions d’euros. Intégrant les métiers d’investissement, de conception-promotion et d’exploitation, le Groupe Duval est un Groupe immobilier global.

À propos d’Happybreak
Lancée en Avril 2015 par Arnaud Lecherf (ancien Directeur Associé de Smartbox) et Melanie Renaudin, la carte de réduction Happybreak compte déjà plus de 15 000 utilisateurs et est acceptée par plus de 200 hôtels partenaires partout en France.
Happybreak réinvente le modèle économique des agences de voyage : en échange d’une adhésion annuelle, les membres Happybreak bénéficient de 50% de réduction sur le prix moyen constaté sur internet leur garantissant ainsi les meilleurs tarifs.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/7121

 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/7122 vers sa source ou le lien https://suiv.me/7122.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »