Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Avec la Conciergerie, MARCO VASCO révolutionne le voyage (...)
vendredi 22 juin 2018

Communiqué : Avec la Conciergerie, MARCO VASCO révolutionne le voyage !

 
 

A l’écoute de ses clients et ayant toujours à cœur de leur faciliter la vie avant, pendant et après leur séjour, le pionnier du voyage personnalisé MARCO VASCO innove de nouveau en lançant LA CONCIERGERIE.

Un nouveau service qui a pour but de réinventer la façon de voyager pour une expérience du voyage à 360°.

VOYAGER EN TOUTE SERENITE : UNE NECESSITE
Parce que le bien-être de nos clients fait partie de l’ADN de MARCO VASCO, c’est en les écoutant et côtoyant au quotidien depuis 8 ans, que nous avons décidé de les chouchouter encore plus ! De la préparation du voyage à leur retour, MARCO VASCO répond à toutes leurs attentes.

Parce que les Français qui partent en voyage manquent de temps pour s’occuper de tout et qu’ils veulent être certains de ne rien avoir oublié, le recours à un service de conciergerie aiderait 45% d’entre eux à partir l’esprit tranquille, selon les résultats d’une étude YouGov France et MARCO VASCO*.

Parmi les services liés au voyage dont ils souhaiteraient bénéficier, le premier est de disposer d’une connexion internet facile pour rester en contact avec les proches.
Le 2e besoin le plus souvent exprimé est de bénéficier de conseils santé, pour les vaccins et les médicaments à emporter avec soi.

Enfin, plus d’un quart de nos compatriotes sont angoissés à l’idée de laisser leur maison sans surveillance et expriment le besoin d’un service de gardiennage de leur domicile.

LA CONCIERGERIE, DES SOLUTIONS « ZEN » ET PRATIQUES POUR UNE APPROCHE 360° DU VOYAGE
C’est avec l’ambition d’offrir une nouvelle manière de voyager que MARCO VASCO lance LA CONCIERGERIE avec une vingtaine de services (allant de 10 à 345 euros). L’objectif : prendre en compte toutes les dimensions de la vie liées à un séjour au bout du monde, mettre à profit l’absence des voyageurs, rendre agréable le retour, et donner une nouvelle vision du voyage à nos clients.

  • Avant le départ : ceux qui ont peur en avion pourront faire un stage AntiStress avec AviaSim, leader de la simulation de vol en France. MARCO VASCO propose aussi des packs Connectique, une trousse de Santé destinée aux premiers soins, un service de VTC et de livraison de devises, ainsi que de délivrance de visas.
  • Pendant le séjour : possibilité de bénéficier d’un Kit Wifi pour rester connecté avec ses proches. Et grâce à notre réseau de partenaires locaux, nos clients sont accompagnés par un service de conciergerie et d’assistance sur place 24h/7. Le meilleur restaurant pour déguster les spécialités locales ? Des adresses typiques en dehors des sentiers battus ? Des places pour un spectacle qui vous fait envie le soir même ? Les clients peuvent nous contacter à tout moment pour tout type de demande !

Par ailleurs, avec BnBees (spécialisé dans la gestion de logements en location courte durée), les clients ont la possibilité de louer leur domicile, et ainsi mettre à profit leur absence. Ils peuvent également demander un gardiennage du domicile et des animaux ou encore l’entretien des plantes.

  • Et pour un retour serein, LA CONCIERGERIE propose la prise en charge du pressing pour les mères de familles qui soupirent déjà en pensant aux corvées du retour.

Last but not least, Laurie et Rosalie, nos Expertes Sérénité, animeront LA CONCIERGERIE.

Véritables professionnelles du voyager zen, basées à Paris et spécialement formées au bien-être des clients MARCO VASCO, elles les accompagnent et leur apportent des solutions concrètes et malignes autour de leur voyage.

LA CONCIERGERIE, des services personnalisés pour explorer le Monde en toute sérénité.

A propos de MARCO VASCO
MARCO VASCO, créateur de voyages personnalisés, fondé et dirigé par Geoffroy de Becdelièvre depuis 2007, génère un chiffre d’affaires de 70 millions d’euros en 2014 et emploie 220 collaborateurs. Ses 130 créateurs de voyages proposent une approche unique de chaque destination, pour une expérience incomparable.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/7112

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7112 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7112.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »