Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le Paris Marriott Rive Gauche Hotel lance son bar à (...)
lundi 19 novembre 2018

Communiqué : Le Paris Marriott Rive Gauche Hotel lance son bar à Bourbons

 
 

Le Paris Marriott Rive Gauche Hotel a inauguré mardi 22 novembre son bar à bourbons, avec une large carte proposant les meilleurs bourbons.

Tendance venue tout droit des Etats-Unis où sont nés les premiers bars à bourbons, l’hôtel parisien relève le défi de faire partager cette expérience sur l’Hexagone.

Le bourbon est la nouvelle boisson en vogue, et pourrait bien d’ici quelques années devenir un incontournable parmi les grands spiritueux. A l’heure où le mot mixologie résonne dans tout Paris, bars à cocktails et à spiritueux sont devenus les nouveaux spots parisiens et le Bourbon Bar du Paris Marriott Rive Gauche Hotel souhaite tenir ce pari. Une trentaine de références sont à la carte du Bourbon Bar (plus d’une cinquantaine d’ici à mi-décembre) : des spiritueux les plus classiques aux plus rares, comme le Bulleit Kentucky ou le Knob Creek 9 ans (classiques), mais également le Elijah Craig 18ans ou le Buffalo Trace expérimental collection (rares)...

La carte très complète, sélectionnée par le meilleur barman de Marriott de Paris, propose également des cocktails uniques à partir des différents bourbons, associés à des saveurs fleuries, sucrées ou encore épicées, pour ravir les palais experts, féminins ou novices.

Le Paris Marriott Rive Gauche a pour habitude de lancer les nouvelles innovations pour le groupe Marriott dans le pays comme « Meetings Imagined » et « Red Coat Direct ».

À propos de Marriott Paris Rive Gauche :
Adresse business élégante situé dans le 14ème arrondissement, l’hôtel dispose d’un espace de 4 800m2 modulable lui permettant d’accueillir jusqu’à 2 000 personnes et de 757 chambres. Le Marriott Paris Rive Gauche fait partie des 500 Marriott Hotels répartis dans plus de 60 pays. La marque Marriott hotels a revu sa conception du voyage en étudiant chaque détail du séjour correspondant ainsi aux attentes des nouvelles générations.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/7110

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7110 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7110.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »