Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Belmond annonce la réouverture de sa majestueuse adresse (...)
vendredi 22 juin 2018

Communiqué : Belmond annonce la réouverture de sa majestueuse adresse au coeur de Siem Reap, Belmond La Résidence d’Angkor

 
 

Suite à une rénovation complète des lieux, l’hôtel Belmond La Résidence d’Angkor au Cambodge, composé uniquement de Suites, dévoile son nouveau visage.

Proposant une décoration inspirée à la fois de l’Empire khmer et de l’art contemporain cambodgien, les différents espaces intérieurs conjuguent subtilement passé et présent. Au cœur de somptueux jardins paysagers et entourant une magnifique piscine d’eau de mer, l’hôtel est la promesse d’une escapade paisible à l’abri de l’agitation de la ville.

Afin d’offrir la meilleure expérience qui soit à ses hôtes, Belmond La Résidence d’Angkor a réaménagé élégamment toutes ses Suites et compte désormais une Deluxe Poolside Suite dotée d’une grande terrasse offrant des vues sur les jardins tropicaux et la piscine, 20 Poolside Junior Suite, 12 Garden Junior Suites, 8 Deluxe Studio Suites et 18 Junior Suites. Repensés par les designers et architectes internationaux, GA Design et Beyond Design, les intérieurs ont été habillés de soies tissées à la main rappelant les couleurs des pierres précieuses, de meubles traditionnels en bois et d’éléments décoratifs en fer forgé réalisés par les artisans locaux.

Doté d’un nouvel espace extérieur et d’un plan d’eau, le restaurant gastronomique de l’hôtel réouvre ses portes sous le nom de Spice Circle pour proposer des spécialités cambodgiennes et khmères ainsi qu’un « pop-up tuk tuk » proposant une sélection de mets délicieux. De son côté, le restaurant Ember met en lumière les talents culinaires du Chef avec une nouvelle cuisine ouverte et un four à pizza. Les hôtes peuvent également maintenant déguster une cuisine asiatique biologique relevée d’une touche latine tout en profitant de l’espace extérieur. Enfin, le bar Martini Lounge propose une carte de cocktails créatifs accompagnés de tapas à déguster face aux jardins luxuriants, totalement réaménagés afin de créer un véritable havre de paix au cœur de la ville.

Une nouvelle salle de réunions baignée de lumière naturelle a également été réaménagée pour accueillir des conférences et évènements d’une capacité de 22 à 90 personnes.

Enfin, une collection d’art spécialement mise en place par Roger Nelson, le spécialiste de l’art d’Asie du Sud-Est, a été installée au sein de l’hôtel afin d’offrir aux hôtes un aperçu de la culture ancienne et moderne du Cambodge. Roger Nelson a également créé une collection de livres sur-mesure dans la nouvelle bibliothèque. Début 2017, de nouvelles expériences viendront enrichir le séjour des hôtes. Au programme : visite du site d’Angkor Wat, cours de cuisine ou encore activités culturelles !

Blotti au cœur de Siemp Reap à seulement quelques minutes du site d’Angkor Wat, l’hôtel est idéalement placé pour partir à la découverte des anciens sites historiques et des nouvelles cultures cambodgiennes tout en profitant d’une retraite paisible pour se relaxer et déconnecter du quotidien.

À propos de Belmond Ltd.
Belmond Ltd. est une marque internationale disposant d’une collection unique d’expériences de voyages de luxe comprenant des hôtels, des trains, des croisières et des safaris dans certains des lieux les plus mythiques au monde. Créé il y a presque 40 ans avec l’acquisition de l’Hotel Cipriani, le groupe opère et possède 47 hôtels, trains et croisières fluviales et prévoit au cours des douze prochains mois d’accroître son portefeuille avec trois nouvelles ouvertures. Des grands hôtels urbains aux lieux de villégiature les plus confidentiels, la collection comprend notamment le Belmond Grand Hotel Europe à Saint-Pétersbourg, le Belmond Copacabana Palace à Rio de Janeiro, le Belmond Maroma Resort & Spa sur la Riviera Maya au Mexique et l’hôtel Belmond El Encanto à Santa Barbara. Belmond propose également des safaris, 8 trains de luxe, dont le Venice Simplon-Orient-Express et trois croisières fluviales, ainsi que le « 21 », le mythique restaurant de New York. belmond.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/7103

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7103 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7103.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »