Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > BCD Travel et GBTA lancent des outils innovants pour (...)
lundi 26 juin 2017

Communiqué : BCD Travel et GBTA lancent des outils innovants pour évaluer les programmes de voyage et de durabilité

 

Lors de la Conférence GBTA qui s’est tenue la semaine dernière à Francfort, BCD Travel, en partenariat avec la Fondation GBTA, a lancé la toute nouvelle version de deux solutions mondiales entièrement revisitées : Sustainability in Travel Self-Assessment Tool (outil d’auto-évaluation de la durabilité du voyage) et Managed Travel Index® (MTI®).

Le Sustainability in Travel Self-Assessment Tool permettra aux entreprises de s’auto-évaluer dans dix domaines et de repérer les forces et les faiblesses de leur programme de voyage sur le plan de la durabilité. Ce nouvel outil fournira des recommandations en fonction des informations saisies et proposera des solutions pour améliorer le programme de voyage ou mettre en œuvre des initiatives de durabilité. Il redéfinit toute la démarche consistant à planifier et à mettre en œuvre un solide programme de voyage axé sur la durabilité. Facile à utiliser, il peut être rempli progressivement, section par section ou intégralement en une seule fois. Mettre en œuvre un programme de durabilité n’est pas facile. Mais cet outil est le guide parfait pour toute entreprise qui cherche à instaurer ou à améliorer des initiatives de durabilité.

L’indice MTI® a, lui aussi, subi une refonte complète. Il a été repensé, amélioré et mondialisé, au point que les utilisateurs de l’ancienne version auront du mal à le reconnaître. Cet indice est une référence pour mesurer l’efficacité d’un programme de voyage géré. Il a été conçu expressément pour les professionnels du voyage qui ne sont pas des fournisseurs. On peut le personnaliser en entrant les informations propres à son programme de voyage. Tel un consultant professionnel, cet indice analyse le programme de voyage et cerne les améliorations possibles. L’outil est offert en français, en anglais, en allemand et en espagnol, de même que ses recommandations. Les professionnels du voyage qui, généralement, manquent de temps, pourront remplir l’outil à leur rythme, à l’instar de Sustainability Self-Assessment Tool. Ils pourront procéder section par section, sauvegarder leurs progrès et y revenir quand leur horaire leur permettra, ou tout remplir en une seule fois.

« Nous sommes très fiers d’avoir participé à des projets aussi importants et d’une telle envergure », affirme Kathy Jackson, executive vice president of global account management et executive chair of corporate social responsibility pour BCD Travel. « Chez BCD Travel, nous savons qu’un programme de voyage amélioré en continu peut aider une entreprise à atteindre ses objectifs. Ces deux outils aideront les acheteurs de voyages à faire passer leur programme de voyage au niveau supérieur. »

Désormais, les acheteurs adhérents de GBTA ont accès aux deux outils. Conjointement, ces deux solutions mondiales permettront aux professionnels du voyage d’évaluer intégralement leurs programmes gérés de voyage et de durabilité. Pour en savoir plus sur ces outils, regardez cette courte vidéo avec Torsten Kriedt, Vice President Product Strategy & Innovation chez BCD Travel, et Jeroen Hurkmans, Vice President & Principal EMEA/APAC chez Advito.

Au sujet de la conférence : La Conférence européenne de la GBTA, organisée par la Global Business Travel Association (GBTA) en coopération avec l’association des voyages d’affaires VDR, s’est tenue pour la troisième fois à Francfort du 14 au 16 novembre 2016.

À propos d’Advito
Advito, la société de conseil la plus progressive de l’industrie du voyage, permet aux leaders de l’approvisionnement de moderniser leur méthode de gestion concernant les frais de voyage et de réunion. Sous la houlette d’une équipe sans égal de spécialistes et de leaders d’opinion pluridisciplinaires, la société collabore avec ses clients et ses fournisseurs en vue de repousser les limites des méthodes traditionnelles d’approvisionnement dans les secteurs aérien et hôtelier et de gestion stratégique des réunions, assurant des résultats de programme supérieurs. Advito offre des services de conseil, d’approvisionnement et d’externalisation dans les domaines de l’approvisionnement des voyages d’affaires, de la gestion des frais et de l’organisation des réunions, outre des services de création et de gestion d’appels d’offres, ainsi que des services de référencement et de gestion des fournisseurs. Advito limite les frais de déplacement de ses clients et maximise la valeur de leur programme de voyage dans un monde riche en données à l’écoute du consommateur. Advito, dont le siège social se trouve à Chicago, est présente sur les marchés clés du monde entier. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.advito.com.

À propos de BCD Travel
BCD Travel aide les entreprises à rationaliser leurs coûts pour leurs voyages d’affaires. Aux voyageurs, nous fournissons des outils qui leur permettent de prendre sur place les décisions appropriées. Ils restent ainsi productifs et leur sécurité est assurée. Aux chargés de voyage et aux acheteurs, nous les conseillons pour optimiser leur programme voyage. En bref, nous aidons nos clients à voyager mieux et plus efficacement. Nous réalisons ces objectifs dans plus de 100 pays, grâce à plus de 12 000 collaborateurs à la fois créatifs, motivés et expérimentés. D’où un taux de rétention client au top du secteur de 97 % et US$23,8 milliards de ventes en 2015. Pour en savoir plus, allez sur www.bcdtravel.fr.

À propos de BCD Group
BCD Group est l’un des principaux acteurs sur le marché du voyage. Fondée en 1975 par John Fentener van Vlissingen, la société privée comprend BCD Travel (voyages d’affaires), Travix (voyages en ligne : CheapTickets, Vliegwinkel, BudgetAir. Flugladen et Vayama), Park ’N Fly (parkings à proximité des aéroports), et les coentreprises Parkmobile International (applications mobiles pour le parking), et AERTrade International (consolidation et exécution). BCD Group emploie environ 13 000 personnes et est active dans 100+ pays avec un chiffre d’affaires de US$25,4 milliards, dont US$10 milliards de chiffre d’affaires des partenaires. Pour plus d’informations, consultez www.bcdgroup.com.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/7088

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/7088 vers sa source ou le lien https://suiv.me/7088.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »