Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > E-Tourisme : Evasions Secrètes démocratise les séjours de (...)
jeudi 19 juillet 2018

Communiqué : E-Tourisme : Evasions Secrètes démocratise les séjours de luxe

 
 

Secret Escape, le pure-player du voyage de luxe à prix réduit, réplique son succès international avec sa marque Evasions Secrètes en France.

Secret Escapes annonce le bon développement de sa marque française Evasions Secrètes, site de ventes flash de séjours de luxe à prix réduits accessibles uniquement à ses membres. Après seulement quelques mois, Evasions Secrètes rassemble déjà une communauté de 700 000 férus de voyage et près de 351 partenaires hôteliers en France.

Fondée en 2011 en Angleterre par deux figures du Tech en Europe, Secret Escape opère aujourd’hui dans 21 pays avec plus de 9 000 partenaires hôteliers et agences de voyages, et une communauté de près de 32 millions d’utilisateurs.

Convaincus du potentiel du marché touristique hexagonal, ils lancent la marque Evasions Secrètes en France sur le crédo du voyage de luxe. Evasions Secrètes propose ainsi des ventes flash durant en moyenne dix jours, et qui concernent des offres de chambres d’hôtels de luxe couplées à des services comme un accès au spa, une bouteille de champagne ou encore la location de skis. Ce catalogue de séjours luxueux et insolites la promesse d’être les moins chers du marché, et jusqu’à 70 % de réduction.

Une couverture internationale garantie pour les hôteliers français

Selon l’Insee, le taux d’occupation des hôtels français ne s’élève qu’à 60 %[1]. Les hôtels ont donc un inventaire conséquent disponible pour les ventes flash. Evasions Secrètes souhaite devenir un véritable partenaire pour eux, gérant les stocks jusqu’à neuf mois à l’avance et mettant à disposition des outils de prévision des périodes d’affluence et de creux. Ils peuvent aussi bénéficier du réseau international du groupe Secret Escape, et faire valoir leur offre auprès des 32 millions d’utilisateurs à travers le monde.

« 9 internautes sur 10 n’avaient pas prévu leur destination avant de réserver sur le site »

Evasions Secrètes, à l’instar de sa maison mère Secret Escape, se veut être une véritable source d’inspiration. Ainsi, les offres sont soigneusement sélectionnées pour leur singularité : en grande majorité des hôtels et complexes quatre et cinq étoiles atypiques validés par les expert voyage.
Les prix proposés sont exclusifs afin de garantir la meilleure offre du marché aux membres. Et Evasions Secrètes propose également des petits plus qui viennent agrémenter le séjour, comme l’accès au spa, un cocktail à l’arrivée ou encore un repas inclus.

“Avec le lancement d’Evasions Secrètes en France nous voulons proposer des séjours luxueux qui restent abordables. L’hexagone est un marché clé car les Français sont parmi les européens qui voyagent le plus et la France est toujours le pays le plus visité au monde. ” explique Jen Lang, Directrice France d’Evasions Secrètes.

A propos de Evasions Secrètes
Evasions Secrètes est un agent de voyage en ligne spécialisé dans les offres de séjours de luxe, soigneusement sélectionnés et réservés à ses membres. Le site Evasions Secrètes appartient au groupe Secret Escapes créé en 2011, par Alex Saint (anciennement chez Unilever, DMGT et dealchecker.co.uk), Tom Valentine (ex-eBay, Seatwave) et Troy Collins (ex-DMGT, dealchecker.co.uk). Présent en Europe, le groupe s’est également implanté aux USA en Malaisie, à Hong Kong, ou Singapour. Désormais, le groupe Secret Escape est présent dans 21 pays à travers le monde et propose des milliers d’hôtels et séjours à l’international. Secret Escape a signé de nombreux partenariats en Europe, avec entre autres : Late Rooms, Telegraph, Guardian, Condé Nast Traveller et Time Out. En 2015, plus de 2.6 millions de personnes ont fait confiance à Secret Escapes pour leurs vacances.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/7084

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7084 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7084.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »