Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Benoît-Etienne Domenget nommé Chief Executive Officer de (...)
jeudi 18 octobre 2018

Communiqué : Benoît-Etienne Domenget nommé Chief Executive Officer de Sommet Education

 
 

Le groupe Sommet Education annonce la nomination de Benoît-Etienne Domenget comme Chief Executive Officer pour diriger à partir de janvier 2017 le groupe d’éducation basé à Clarens en Suisse. Cette nouvelle nomination s’ajoute à celle de Fabien Fresnel récemment nommé Chief Operating Officer. Le groupe Sommet Education réunit deux des institutions en management hôtelier les plus prestigieuses au monde : Glion Institut de Hautes Etudes et les Roches Global Hospitality Education.

Benoît-Etienne Domenget, Chief Executive Officer de Sommet Education
Benoît-Etienne Domenget a débuté sa carrière dans le groupe Accor où il a d’abord dirigé différents établissements de la région parisienne avant de prendre en charge comme Senior Vice-President Development les fonctions de développement stratégique d’Accor en Europe, Moyen-Orient et Afrique. De 2011 à 2015, Benoît-Etienne Domenget a pris la direction générale d’Accor Suisse, menant la transformation d’un pays fort de 55 établissements, notamment au travers d’un développement accéléré du réseau. Depuis 2 ans, Benoît-Etienne Domenget dirigeait le groupe Michel Reybier Hospitality, présent dans l’hôtellerie de luxe (hôtels la Réserve et Victoria-Jungfrau Collection) le vin et le bien-être. Benoît-Etienne Domenget est diplômé de HEC Paris.

« Le positionnement unique du groupe Sommet Education alliant prestige, excellence et dimension internationale offre un potentiel de développement très important, je suis très enthousiaste d’en prendre la direction », affirme Benoît-Etienne Domenget, « Avec une industrie de l’hôtellerie et du service en forte croissance, le besoin et le désir d’une formation d’excellence et de qualité mondialement reconnue seront d’autant plus forts dans les prochaines années. Je mettrai toute mon expérience et mon énergie à faire de Sommet Education le leader de son secteur ».

« Nous nous réjouissons de l’arrivée de Benoît-Etienne Domenget à la tête de Sommet Education » souligne Vivianne Akriche, Managing Director chez Eurazeo, actionnaire de Sommet Education ; « Sa longue expérience de l’hôtellerie, ses talents de développeur et son leadership seront des atouts critiques pour porter les ambitions internationales du groupe et de ses institutions ».

A propos de Sommet Education
Reconnu pour son excellence à former les futurs dirigeants de l’industrie hôtelière et du luxe de demain, Sommet Education regroupe des institutions unies par des valeurs communes : la rigueur et l’excellence académique, mettant l’accent sur des aptitudes pratiques et un environnement dynamique et multiculturel.
Glion Institut de Hautes Etudes et Les Roches Global Hospitality Education préparent des étudiants de plus de 100 pays à adopter une approche client de haut niveau et à entrer sur le marché du travail immédiatement après leur cursus.
Pour plus d’information, veuillez consulter le site www.sommet-education.com.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/7036

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7036 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7036.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »